Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Enfoiré de première va
Roooh c bon voilà je t’ai rajouté:
Merci oh grand merci alahaku
-
@Akumetsu971 gollum gollum
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Akumetsu971, au piquet ! :face_with_monocle:
Tu me copiera 100 fois : gollum -
Cetait le pti pic, une fois y en a un qui cest trompé et a ecrit gollem …
-
Raah putain mais aussi avec un pseudo comme le tien normal que je sois pas capable de m’en souvenir. Tu peux pas le changer pour François ou Jean-Pascal ?
-
@Akumetsu971 mais nan il es trop bien mon pseudo jle kiff en plus mon ptit gollum un pro du selfie
-
Raah putain mais aussi avec un pseudo comme le tien normal que je sois pas capable de m’en souvenir. Tu peux pas le changer pour François ou Jean-Pascal ?
Sale traître de canadien, va te jeter dans le Saint Laurent !
-
ltc il veux plus s arretais lui :face_screaming_in_fear: c est @jofull qui doit etre content :winking_face:
-
Sauf s’il a tout vendu y a un mois !
:smiling_face_with_sunglasses: -
Sale traître de canadien, va te jeter dans le Saint Laurent !
5% de chômage !
T jaloux esti de français ! Mets ton gilet jaune. Bouffon, ça paie pas, mais ça va t’occuper durant ton chômage
-
@gollum exactement
-
@Happycrypto tu sais bien que j ai toujours du mal pour vendre…
j attends que des jours meilleurs arrivent, et pour le moment je vais passer mon permis côtier en Mars donc je hold et ne pense pas trop cryptos. -
5% de chômage !T jaloux esti de français !
Et niveau sécurité sociale ça fart au Canada? nous c’est 100% de remboursement pour 70 millions de personnes(hôpital, médicaments, médecins, soins etc) même les chômeurs, les sdf, les gilets vert, rouge, jaune, noir, bleu, violet etc ! Ont ce démerdent pas trop mal quand même.
Et oui heureusement pour certains y a pas que l’argent dans la vie
Ps : Aku tu vois le mot sociale est pas forcément un gros mot ! :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading Temporaire :
5% de chômage !
Et niveau sécurité sociale ça fart au Canada? nous c’est 100% de remboursement (hôpital, médicaments, médecins, soins etc) même les chômeurs ! Et oui heureusement pour certains y a pas que l’argent dans la vie
Attends il est en train de payer sa taxe annuelle pour sa plaque d’immatriculation,
Un peu de vaseline peut être ? -
@jofull a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Happycrypto tu sais bien que j ai toujours du mal pour vendre…
j attends que des jours meilleurs arrivent, et pour le moment je vais passer mon permis côtier en Mars donc je hold et ne pense pas trop cryptos.Un bien bon investissement ce permis, le. Meilleur que j’ai pu passer :smiling_face:
Tu résides de quel côté de la France ?
-
@alcarl_18 royan atlantique
-
Attends il est en train de payer sa taxe annuelle pour sa plaque d’immatriculation,
Un peu de vaseline peut être ?Déjà qu’il doit rembourser le crédit de 2000 euro qu’il a prit pour soigner sa grippe et il a pas encore commencé à cotiser à son fond de retraite privé
-
Ne cherchez pas mon petit @ haaa cou met dessous , jle connais il es entrain de vous concocter un plan diabolique pour vous vendre le système canadien
-
5% de chômage !
Et niveau sécurité sociale ça fart au Canada? nous c’est 100% de remboursement (hôpital, médicaments, médecins, soins etc) même les chômeurs ! Et oui heureusement pour certains y a pas que l’argent dans la vie
Un peu de vaseline peut être ?Arrete jla paye aussi…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
5% de chômage !
Un peu de vaseline peut être ?Arrete jla paye aussi…
:face_with_tears_of_joy: