Blabla Trading
-
N’empêche qu’en prenant sur une semaine c’est quand même énorme je sais c’est pas pour analyser, mais c’est balèze
-
-
Yep le weekly n’a jamais corrige depuis 5 semaines.
Et en ne prenant pas en compte nos deux mini corrections, pas de correction depuis 15 semaines…
je veux dire c’est evident qu’on va avoir un mois sanglant a un moment donne. Fevrier pour etre exact…
Regarde le monthly
4 mois de hausse ininterrompu…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Yep le weekly n’a jamais corrige depuis 5 semaines.
Et en ne prenant pas en compte nos deux mini corrections, pas de correction depuis 15 semaines…
je veux dire c’est evident qu’on va avoir un mois sanglant a un moment donne. Fevrier pour etre exact…
Regarde le monthly
4 mois de hausse ininterrompu…
bizarrement jai ca…en mensuel et tout et tout
mais ecoutons le meilleur, @Akumetsu971 puisque je poste pour rien dire…
Et que le RSI est au plus haut etc…on est loin de la hausse de 2017…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
ecoutons le meilleur, @Akumetsu971
Seule chose que j’ai retenu de ton post…inutile…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
ecoutons le meilleur, @Akumetsu971
Seule chose que j’ai retenu de ton post…inutile…
Puisse le sort t’être favorable
Par contre a ceux qui lisent, et ceux inscrit et qui ne participent pas…
Faite votre plan, pcq rappelons le, après 8 mois à appeler à la baisse, et dire qu’on a un rsi en surchauffe, ne prenez pas des traces qu’un mec conseil, apres avoir passé 2ans bloqué sur un eth a 280euros qui ne pourrais pas aller dessous et avoir vendu a 300 pcq ca allé crash
Sur ce…
-
@biggy je confirme @Akumetsu971 le seul mec du forum qui a annoncé une baisse à 16k9 (déjà trop haut pour lui), l’oracle qui annonce une correction à chaque chute et qui se félicite d’avoir raison 1 fois sur 100 !
Du coup je pense sérieusement à hold jusqu’à février vu que le cours suit toujours l’inverse de ses dires
-
-
@MajinV3 on appelle ça un indicateur contrarien. C’est très pratique
-
Bien lbonjour a tous.
-
@ffmad heureusement que notre roi du gif est là pour nous indiquer la tendance
-
J’ai toujours autant la rage d’avoir vendu mes rigs PILE au moment où l’ETH a explosé en valeur … J’aurai gagné 5x plus à le garder qu’a le revendre. Les mauvais choix ça arrive !
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
on dort ? BTC vous a assommé ? :crazy_face:
Et toi… prêt pour les 50k?
On verra, je ferais un stop au 39k et reprendrais si on passe les 42k
du coup pour le moment çà sent plutôt le nouveau leg down @Vix-18 ^^
-
Un petit UP pour le link :face_with_stuck-out_tongue:
On attends la cloture… :face_with_monocle: :crossed_fingers_medium_skin_tone:
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Un petit UP pour le link :face_with_stuck-out_tongue:
On attends la cloture… :face_with_monocle: :crossed_fingers_medium_skin_tone:
J’ai encore vendu trop tôt … Il a tellement peu bougé le bougre que lorsque j’ai vu le mouvement je me suis dis allé hop je vends et je rachète à 15 …
-
chameaux ou dromadaire ?
@Vix-18 -
Ca bataille sévère… !!!
-
Bha petite correction pour l’instant rien d’alarmant… En revanche je trouve que Eth et Bch ont mieux résisté que les précédents déclin de Btc.
-
Le btc a eu des corrections, ca dépends sur quelle échelle de temps tu met ton graphique, si je met mon graph en période 10ans dans ce cas là il n’a jamais rien corrigé de sa vie c’est là le truc difficile: jouer sur les périodes…
En tout cas biensur que ca va corrigé, c’est tjr comme ca: ca monte, ca corrige, ca baisse, ca corrige …bref, tu peu résumé par:
mouvement-correction, mouvement correction etc …avec phase de consolidation pardon …donc:
mouvement, correction, consolidation etc…
en tout cas je te dirai autre chose que d’autre ici ne t’on pas dit encore:
analysé les graph c’est bien … analysé que les graph c’est de la merde (dsl du terme j’espère que vous me le permettez) je développe:
nous sommes a une période charnière de l’Histoire de l’humanité… des grands bouleversement arrivent dans les décennie a venir (et peut-être avant)… nos gouvernement ont une politique économique inflationniste a mort …on fait tourné la planche a billet comme jamais… ca c’est pas dans les graph …mais ca compte aussi … je ne dirai pas que le BTC est la valeure la plus sure au monde même si certains le pense (peut-etre, je sais pas) en tout cas 1BTC=1BTC alors que 20€ ca vaux??? ben pas grand chose si on continue … et ca, des gens le comprennent même sans grand diplome en économie… des miliardaires investisseur place (certains) + de la moitié de leurs fortune dans le BTC … encore une fois moi je suis pour ETH ou pour des stable indexé sur des valeurs rééls autres que le fiat voir un stable indexé sur la valeurs moyenne des fiat (car un effondrement de toutes les monnaies en même temps me semble peu probable mais bon passons ca c’est un avis privé bref…)
tout porte a croire que le BTC ou ETH ne sont pas pret de redescende de leurs pieds d’estale …ok ca peu rechuté un peu (voir contre toute attente baissé en dessous des 1.000€ le BTC !!! j’ai bien dit “contre toute attente” bref… mais il est claire qu’un jours les 30.000 que nous voyons là ou les 1.000 de l’ether sera pour nous un lointain souvenir qui nous donnera envie comme si aujourd’hui on reparlai du btc a 100 balles.
des banques et des états investissent dedans … tkt c’est pas pour rien … ils sécurisent des fonds … difficile de croire que ca puisse monté? a bon? et si la chine, le japon, singapour et les pays européens d"cident de faire comme l’allemagne: obligé les banque a avoir du BTC … juste ça … ca ne monterai pas encore un peu?
le tendance est clairement haussière, et je ne parle pas que de graphique là ! … les graphique on s’en fout en crypto… le btc est vraiment né d’une crise … pour éviter cela justement, que certains ne jouent qu’avec des graph comme la bourse actuelle ou les courbes ne veulent plus rien dire dans la réalité … certaines entreprise voient leurs valeures monté alors que le bilan est catastrophique, voir sont sauvé par certains états? mais WTF serieux? c’est plus de l’economie, c’est un bordel sans nom… mais ici nous sommes dans une économie sans plache a billet (normalement car le wrap btc me fais peur perso: mauvaise idée ca !!!)
a présent tu a 2 solutions qui s’offrent a toi:
soit tu pense que le btc a encore de belle performance a donner au cours de son Histoire futurer et tu reste dessus voir tu rajoute
soit tu pense qu’il n’ira jamais plus haut que ca et tu retire tes billes du jeu–
perso j’aurai 30.000 a investir dedans, je l’achète aujourd’hui mon BTC … 1BTC aujourd’hui je prend … et je sais que je risque de perdre a court terme, je m’en fou, c’est 1BTC et ca restera tjr 1BTC nan donc un jours je serai gagnant c’est sur (mais eth m’offrira + il est sous coté de dingue) -
@lelievre3129
Tu es beaucoup trop euphorique. C’est ça qui me fait dire que ça va crasher.mis à part les graph…