Blabla Trading
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 jours non pour le -30/-40 ?
On a pas encore fini la correction, on en a probablement pour une bonne semaine
Oui, jours non pour le -30-40 ça c’est fais la prochaine dans X semaines.
On va jusqu’à ~50k puis on se refais une correction plus vixieuse de -30-40%
Je ne crois pas aux 50k. On a top à 42k, et le dump qu’on a subit engendre une correction bienvenue.
On va remonter quasi à 40k puis continuer à corriger pendant quelque temps pour atteindre un low <29k et repartir ensuite à la hausse.
C’est le schéma sur quasi tout les dumps
voilà, voilà :smiling_face_with_sunglasses:
Et il y a encore des gens qui écoutent ce faux-prophète @Vix-18 :man_shrugging:
Cette violence
-
Bon ben c’est mort les 50k. @Vix-18 devait le savoir. Pour ça qu’il est parti. Il reviendra peut-être dans 21 semaines quand btc retrouvera son cours bull…
-
@Akumetsu971 lol , t’as pas encore compris que le bull-run va durer toute l’année.
t’es c… au naturel ou tu prends des cours du soir ? -
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@florian2 @ffmad @Ava77 on s’en prend à ma royale personne !!!
Qu’on lui coupe la tête !
-
2 votes pour le message de @ehpotsirk , 0 pour toi., tout est dit.
-
La monarchie c’est tellement mieux…
-
-
franchement j’ai tendance a croire qu’en effet ca va durée…pourquoi?
Les crypto secondaire comme le BCH le LTC et ETH (meme si ce dernier est sur le point de décrocher des mouvement lier au BTC ;… il sera tjr influencé un minimu biensur mais la corrélation va finir par disparaitre bref)
Le LTC se serai deja effondré vu le move sur BTC si celui-ci devais annoncé la fin … hier soir en allant me coucher je me suis dit: bon deja on verra si le BTC tiens (et oui mais sans trop de surprise) puis si le LTC tiens encore (le LTC est tres corrélé au BTC mais quand le BTC chute vraiment le LTC aussi et vite … mais pas là … étrange … donc je me dit que ca va encore tenir (un an je sais pas …eth oui biensur … jusqu’a la sortie tant attendu du nvx ether 2.0 mais les autres? jcp)
En tout cas j’ai pu voir que LTC, en général, c’est tout l’un ou tout l’autre en fonction du moment et de BTC … il tiens encore? BTC aussi !
Je ne sais pas ce que vous pensez du LTC d’ailleurs? je n’ai pas trop regardez a quoi il servais, certains prédisai sa mort au dernier halving (loupé visiblement !!!) et du coup je me suis jamais vraiment interessé a lui en dehors du fait qu’a chaque hausse du BTC lui aussi montais, et a chaque baisse il plonge mdr ils sont sensible ces litecoineurs
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Un potentiel à venir de +40 % sur Mana va savoir…
https://twitter.com/Raticoin1/status/1352350717244272644
Rdv vers le 20 fevBoum + 37 % en 24 h et en plus j’encaisse…
2021 c’est mon année …
-
@Happycrypto Bien joué Jètes un coup d’oeil à MATIC NETWORK, ça semble prometteur, y’a des baleines qui accumulent (1% détient 90%), est-ce un piège ou réel intérêt ?
@lelievre3129 tu m’as l’air un peu trop enthousiaste concernant ETH , faudra faire attention à cette EIP 1559 qui peut venir gâcher la fête
Pour LTC, les transactions sont plus rapides et moins coûteuses que celles du Bitcoin, mais bon d’autres blockchain font bien mieux aujourd’hui, on le compare à l’argent comme l’or pour BTC.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
faudra faire attention à cette EIP 1559 qui peut venir gâcher la fête
justement, je pense vraiment que ce changement est bon… ou du moins prometteur mais sinon biensur que je suis trop enthousiaste c’est claire mais j’ai tjr la conviction qu’ether est + utile que le BTC… et (et c’est que mon avis) si on devais classé les crypto en fonction de leurs utilités je placerai ETH devant BTC et j’avoue: je suis dégouter de voir le contraire dans les prix … c’est a la fois de l’enthousiasme mais aussi l’envie de voir ether surpassé bitcoin qui me font faire ce genre de remarque …
je serai + heureux de voir ether a 2€ si bitcoin est a 1€ que d’avoir un ether a 50k avec un btc a 60 (les 2 a la fois serai mieux encore évidemment :D)
ps; je pense que c’est bon car les frais actuels c’est ce qui en freine bcp … -
Je quitte ce forum 4 ou 5 mois, je reviens et @Akumetsu971 est devenu un véritable paillasson!
C’est @Happycrypto qui doit être content -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Je quitte ce forum 4 ou 5 mois, je reviens et @Akumetsu971 est devenu un véritable paillasson!
Qui ça ?
-
Le respect est mort…
-
@florian2
Salut, tu l’as vu ou cette mèche ?
J’ai un ordre à 27000 et il est pas passé.
Je vois un un bottom à 28800 moi sur kraken -
Allez on monte
-
-
Allez on monte
Laissons d’abord respirer le produit
Ça se fait bien en passant sur la DeFi. Jolie perf de CRV en ce moment
-
C’est @Happycrypto qui doit être content