Blabla Trading
- 

Pour ceux qui veulent une idée des targets haussières en jaune:   
- 

Merde meme @Le_ChouX est devenu Bull… 
- 

@Akumetsu971 Moyen terme  
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire : Merde meme @Le_ChouX est devenu Bull… :face_with_tears_of_joy:    
- 

56000 vues !!! 
- 

ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par ffmad@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire : Je repete pour ceux qui ont pas entendu ! 55000 vues. Plus de 5000 vues en 3 jours.  Si @ffmad et @TomSyphon me nommaient modérateur. Je vous enverrais ce post dans la stratosphère ! 
 Et en plus, je vous protégerai avec un gigantesque firewall contre toute menace du Prophete !Qu’est-ce qu’ils attendent??? çà me rappelle quelqu’un qui veut devenir admin sur le slack :grinning_face_with_smiling_eyes: (et le running gag, c’est qu’il continue à plaider sa cause, et ne l’est toujours pas :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: … ce qui fait partie du gag ^^ ) 
- 

@ffmad je serai le plus grand admin que bla bla trafing ait jamais connu  
- 

@Akumetsu971, être Roi du gif, t’as pas meilleure place ! :grinning_face: 
- 

rofl… gauchistes… 
- 

:smiling_face_with_sunglasses:
- 

@Le_ChouX a dit dans Blabla Trading Temporaire : Pour ceux qui veulent une idée des targets haussières en jaune:   Tu as mis les targettes baissières en noires pour pas qu on les voient?  3300 3100 3000 ? … 3300 3100 3000 ? …
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire : @ffmad je serai le plus grand admin que bla bla trafing ait jamais connu  C’est Mickey ton admin.   
 Ça c’est de l’admin !!
- 

Pfff rageux… 
 En attendant moi j’ai un projet ! Firewall, on dégage les nouveaux utilisateurs et un test de valeurs. On a quoi actuellement ? Elle est où la vision de société ?Tiens je vous rajoute même en bonus des cyber chiens:  Des dog bots qui surveilleront nos frontières virtuelles contre les hackers islamiques ! @Tom Syphon, ça te laisse bouche bée, hein ? T’y a jamais pensé à ça ??? 
- 

@Happycrypto a dit dans Blabla Trading Temporaire : @Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire : @ffmad je serai le plus grand admin que bla bla trafing ait jamais connu  C’est Mickey ton admin.   
 Ça c’est de l’admin !!@Happycrypto, ça sali la moquette ! :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: 
- 

Bon c’est toujours ultra bull sur les indices… Vix toujours en levier short ? :smiling_face: 
 Ya que la crypto qui est bear depuis plus de 1 an maintenant :smirking_face:
- 

Sinon concernant Crypto (ETH xD). Je suis surpris, je m’attendai à une baisse lente comme d’habitude et on assiste plustôt à une légère hausse très (très) lente… Compliqué de se positionner… Perso pour l’instant je fais rien j’observe. 
  ps: Si quelqu’un veut que j’achète de l’ETH pour provoquer une baisse, il peut me contacter en MP pour m’envoyer (au moins 50 €) pour que je procède à l’opération… :face_blowing_a_kiss: EDIT : Hey @Vix-18 , toujours pas de boite mystère??? 
- 

Bon alors me mettre a dos les admin, c’est fait. 
 Tenir des propos islamophobes, c’est fait.Qu’est-ce que je vais bien pouvoir trouver comme connerie a dire aujourd’hui ?  
- 

Fais un combo - GJ + Antisémitisme
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire : Bon alors me mettre a dos les admin, c’est fait. 
 Tenir des propos islamophobes, c’est fait.Qu’est-ce que je vais bien pouvoir trouver comme connerie a dire aujourd’hui ?  Elles ont l’air sympa les prisons au Canada :smiling_face_with_sunglasses: 

- 

J’ai du mal a me renouveller. Vous etes toujours contre le marriage pour tous en france ?