Blabla Trading
-
@Akumetsu971 Moyen terme
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Merde meme @Le_ChouX est devenu Bull…
:face_with_tears_of_joy:
-
56000 vues !!!
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par ffmad
Je repete pour ceux qui ont pas entendu ! 55000 vues. Plus de 5000 vues en 3 jours.
Si @ffmad et @TomSyphon me nommaient modérateur. Je vous enverrais ce post dans la stratosphère !
Et en plus, je vous protégerai avec un gigantesque firewall contre toute menace du Prophete !Qu’est-ce qu’ils attendent???
çà me rappelle quelqu’un qui veut devenir admin sur le slack :grinning_face_with_smiling_eyes:
(et le running gag, c’est qu’il continue à plaider sa cause, et ne l’est toujours pas :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: … ce qui fait partie du gag ^^ )
-
@ffmad je serai le plus grand admin que bla bla trafing ait jamais connu
-
@Akumetsu971, être Roi du gif, t’as pas meilleure place ! :grinning_face:
-
rofl… gauchistes…
-
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Le_ChouX a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Pour ceux qui veulent une idée des targets haussières en jaune:
Tu as mis les targettes baissières en noires pour pas qu on les voient? 3300 3100 3000 ? …
-
C’est Mickey ton admin.
Ça c’est de l’admin !! -
Pfff rageux…
En attendant moi j’ai un projet ! Firewall, on dégage les nouveaux utilisateurs et un test de valeurs. On a quoi actuellement ? Elle est où la vision de société ?Tiens je vous rajoute même en bonus des cyber chiens:
Des dog bots qui surveilleront nos frontières virtuelles contre les hackers islamiques ! @Tom Syphon, ça te laisse bouche bée, hein ? T’y a jamais pensé à ça ???
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading Temporaire :
C’est Mickey ton admin.
Ça c’est de l’admin !!@Happycrypto, ça sali la moquette ! :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Bon c’est toujours ultra bull sur les indices… Vix toujours en levier short ? :smiling_face:
Ya que la crypto qui est bear depuis plus de 1 an maintenant :smirking_face: -
Sinon concernant Crypto (ETH xD). Je suis surpris, je m’attendai à une baisse lente comme d’habitude et on assiste plustôt à une légère hausse très (très) lente… Compliqué de se positionner… Perso pour l’instant je fais rien j’observe.
ps: Si quelqu’un veut que j’achète de l’ETH pour provoquer une baisse, il peut me contacter en MP pour m’envoyer (au moins 50 €) pour que je procède à l’opération… :face_blowing_a_kiss:
EDIT : Hey @Vix-18 , toujours pas de boite mystère???
-
Bon alors me mettre a dos les admin, c’est fait.
Tenir des propos islamophobes, c’est fait.Qu’est-ce que je vais bien pouvoir trouver comme connerie a dire aujourd’hui ?
-
Fais un combo - GJ + Antisémitisme
-
Bon alors me mettre a dos les admin, c’est fait.
Tenir des propos islamophobes, c’est fait.Qu’est-ce que je vais bien pouvoir trouver comme connerie a dire aujourd’hui ?
Elles ont l’air sympa les prisons au Canada :smiling_face_with_sunglasses:
-
J’ai du mal a me renouveller. Vous etes toujours contre le marriage pour tous en france ?
-
Il paraît que Trump envisage d’annexer le Canada, c’est vrai? :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Mr-Dolrag non, patience