Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Discussion Générale
  3. Blabla Trading

Blabla Trading

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discussion Générale
tradingblabla
32.7k Messages 211 Publieurs 7.9m Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    motherwel
    a répondu à Vix 18 le dernière édition par

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :

Up

Balloon burst

___V____ 1 réponse Dernière réponse
    2
  • ___V____ Hors-ligne
    ___V____ Hors-ligne
    ___V___ Cardano
    a répondu à motherwel le dernière édition par

@motherwel indeed
    en effet

may you walk on warm sands 🙏

M 1 réponse Dernière réponse
    0
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    motherwel
    a répondu à ___V___ le dernière édition par

@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :

@motherwel indeed
    en effet

C’est vraiment bizarre, je suis long donc j’ai tout intérêt à ce que btc prenne 1000, 2000 ou to the moon là tout de suite…
    Mais j’éprouve tout de même la satisfaction que BTC fasse ce que je pense qu’il va faire depuis 2semaines😁… (Bon on n’est pas encore à 9750$…)

1 réponse Dernière réponse
    0
  • Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971
    a écrit sur dernière édition par Akumetsu971

Les gifs reviennent sur ce forum !!!

text alternatif

@ffmad a tout fait pour les enterrer mais ils reviennent toujours plus forts que jamais ! Le gif c’est comme le bitcoin ! Ou le bitcoin c’est comme le gif ?

Gif ta mère

HercH ffmadF ScamradarS 3 réponses Dernière réponse
    2
  • HercH Hors-ligne
    HercH Hors-ligne
    Herc
    a répondu à Akumetsu971 le dernière édition par

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :

text alternatif

@ffmad a tout fait pour les enterrer mais ils reviennent toujours plus forts que jamais ! Le gif c’est le bitcoin ! Ou le bitcoin c’est comme le gif ?

👍

🤟

0
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a écrit sur dernière édition par Vix 18

Ballon

@motherwel bonne chance avec ton stylo 😂😂😂

« Ce n’est pas ce que vous ne savez pas qui vous pose problème. C’est ce que vous savez avec certitude et qui n’est pas vrai. » . Mark Twain

0
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a écrit sur dernière édition par

Les bears toujours en train de faire chier 😂
    Move up

« Ce n’est pas ce que vous ne savez pas qui vous pose problème. C’est ce que vous savez avec certitude et qui n’est pas vrai. » . Mark Twain

0
  • ffmadF Hors-ligne
    ffmadF Hors-ligne
    ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admin
    a répondu à Akumetsu971 le dernière édition par

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :

text alternatif

@ffmad a tout fait pour les enterrer mais ils reviennent toujours plus forts que jamais ! Le gif c’est le bitcoin ! Ou le bitcoin c’est comme le gif ?

mais euh j’ai rien fait :worried_face:

Gestion Forum et Association CryptoFR

1
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18

Starting
    Starting

0
  • La croix blancheL Hors-ligne
    La croix blancheL Hors-ligne
    La croix blanche

on va repartir BEAR MARKET pour 6 mois…
    bonne continuation:smiling_face_with_open_mouth:

Vix 18V 1 réponse Dernière réponse
    0
  • florian2F Hors-ligne
    florian2F Hors-ligne
    florian2 Modérateur

Je vois beaucoup de commentaires positifs sur l’évolution du bitcoin qu’il devrait avoir mais je pense que vous oubliez assez rapidement ce qu’il se passe actuellement dans le monde.
    Des problèmes économiques, écologiques, politiques fort sont en cours et nous sommes au début d’un gros changement mondial. Les alliances entre pays commencent à se préciser pour un événement futur, les ressources deviennent critiques et les alliances sont là pour essayer de stabiliser au maximum avant la pénurie des décennies futurs. Pour l’écologie, il suffit de regarder la quantité monstrueuse d’information sur le sujet pour comprendre qu’un truc malsain est en train de se passer et qu’on arrive à un point culminant.
    Les grêves dans les services publics deviennent bien trop fréquents et se retrouve dans l’histoire par des crises majeurs ( hôpitaux en sous-effectif, pompiers,ambulance en grêve)
    Les travaux humains dans les riches sont représentés par une partie de plus en plus importante de personnes ne produisant “rien” ( manager, carrier manager, counting manager etc.) Je ne dis pas qu’il n’en faut pas, mais personnellement je suis que dans des grosses entreprises mondiales et, j’ai eu 2 fois une expérience où je faisais partie d’une équipe “managé” par 2 chefs de projets …
    Autre point important : on a tout ce qu’on veut quand on le veut : on pense à quelque chose, on l’obtient le lendemain ( à partir du moment où on à l’argent). C’est un point également extrème de la surproduction mondiale qui impacte beaucoup et qui dure jamais longtemps. Le point culminant ne dure jamais bien longtemps, et les ressources mondiales (pétrole, métaux rares, eau) parlent d’elle-même.

Je pense qu’il faut pas juste voir un graphique de trading, on arrive à un point où des changements brutaux vont être fait, et je commence sérieusement à douter que le bitcoin va naturellement atteindre son 40k€ dans 1 ou 2 ans. La fête est finie. Il pourra peut-être l’atteindre, et s’en suivra une fin rapide car à l’extérieur du monde des crypto devises, va apparaître une crise sans précédent.
    Les “Bears” actuels sont simplement des gens qui analysent la situation globale et se rendent compte qu’il se passe bien trop de choses en si peu de temps, surtout pendant les vacances. Je pensais réellement investir de l’argent en quantité dans le bitcoin mais les dernières m’ont largement découragé.

C’est peut-être qu’une mauvaise intuition mais à l’heure actuelle, je pense qu’acheter de l’or/argent serait plus rentable sur le long que du bitcoin. Alors, oui ça semble extrême, mais les news correctement lu et analysé me donne plus cette envie d’achat de métaux rares.

Evidemment, il va surement y avoir encore des bonnes montées qui vont faire disparaitre mon commentaire de vos esprits, mais je pense que le trading c’est également prendre conscience des événements qui nous entoure et de leur impact.

Pour finir, je prédirai un max 25k$ bitcoin pour toujours ! Ça sera son pic. Au delà, soit le monde entier à coopérer pour éviter une crise et guerre économique, soit l’électrique ou une nouvelle technologie Goa’uld à révolutionner le monde !

M jofullJ ___V____ 3 réponses Dernière réponse
    2
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    motherwel
    a répondu à florian2 le dernière édition par

@florian2 a dit dans Blabla Trading :

Je vois beaucoup de commentaires positifs sur l’évolution du bitcoin qu’il devrait avoir mais je pense que vous oubliez assez rapidement ce qu’il se passe actuellement dans le monde.
    Des problèmes économiques, écologiques, politiques fort sont en cours et nous sommes au début d’un gros changement mondial. Les alliances entre pays commencent à se préciser pour un événement futur, les ressources deviennent critiques et les alliances sont là pour essayer de stabiliser au maximum avant la pénurie des décennies futurs. Pour l’écologie, il suffit de regarder la quantité monstrueuse d’information sur le sujet pour comprendre qu’un truc malsain est en train de se passer et qu’on arrive à un point culminant.
    Les grêves dans les services publics deviennent bien trop fréquents et se retrouve dans l’histoire par des crises majeurs ( hôpitaux en sous-effectif, pompiers,ambulance en grêve)
    Les travaux humains dans les riches sont représentés par une partie de plus en plus importante de personnes ne produisant “rien” ( manager, carrier manager, counting manager etc.) Je ne dis pas qu’il n’en faut pas, mais personnellement je suis que dans des grosses entreprises mondiales et, j’ai eu 2 fois une expérience où je faisais partie d’une équipe “managé” par 2 chefs de projets …
    Autre point important : on a tout ce qu’on veut quand on le veut : on pense à quelque chose, on l’obtient le lendemain ( à partir du moment où on à l’argent). C’est un point également extrème de la surproduction mondiale qui impacte beaucoup et qui dure jamais longtemps. Le point culminant ne dure jamais bien longtemps, et les ressources mondiales (pétrole, métaux rares, eau) parlent d’elle-même.

Je pense qu’il faut pas juste voir un graphique de trading, on arrive à un point où des changements brutaux vont être fait, et je commence sérieusement à douter que le bitcoin va naturellement atteindre son 40k€ dans 1 ou 2 ans. La fête est finie. Il pourra peut-être l’atteindre, et s’en suivra une fin rapide car à l’extérieur du monde des crypto devises, va apparaître une crise sans précédent.
    Les “Bears” actuels sont simplement des gens qui analysent la situation globale et se rendent compte qu’il se passe bien trop de choses en si peu de temps, surtout pendant les vacances. Je pensais réellement investir de l’argent en quantité dans le bitcoin mais les dernières m’ont largement découragé.

C’est peut-être qu’une mauvaise intuition mais à l’heure actuelle, je pense qu’acheter de l’or/argent serait plus rentable sur le long que du bitcoin. Alors, oui ça semble extrême, mais les news correctement lu et analysé me donne plus cette envie d’achat de métaux rares.

Evidemment, il va surement y avoir encore des bonnes montées qui vont faire disparaitre mon commentaire de vos esprits, mais je pense que le trading c’est également prendre conscience des événements qui nous entoure et de leur impact.

Pour finir, je prédirai un max 25k$ bitcoin pour toujours ! Ça sera son pic. Au delà, soit le monde entier à coopérer pour éviter une crise et guerre économique, soit l’électrique ou une nouvelle technologie Goa’uld à révolutionner le monde !

T’as fini oui ? Et ma Lamborghini je l’achèterai comment du coup ???

Pussy

1
  • jofullJ Hors-ligne
    jofullJ Hors-ligne
    jofull

@florian2 c est ton point de vue , que je ne partage pas sauf sur le fait qu il faut de l or physique .
    Si BTC n a plus d intérêt pour toi , pas de soucis, tu vends tout.
    Pour ma vision des choses nous allons vers une tendance ( qui se confirme) de disparition de l argent liquide …je ne t explique pas la suite pour préserver ta vie privée y a quoi ?
    Le monde de la crypto vient juste de débuter.
    Patience à tous 😊

florian2F 1 réponse Dernière réponse
    1
  • SigmarS Hors-ligne
    SigmarS Hors-ligne
    Sigmar
    a répondu à Sigmar le dernière édition par Sigmar

@Sigmar a dit dans Blabla Trading :

Bref, pour le moment il y a une :chart_decreasing: tendance négative (-0.98%) :chart_decreasing: à partir du prix de 10138,05$

Valeur aujourd’hui : 10131,06$ . C’est effectivement inférieur au 10138,05$ d’hier, mais ça parait pas hyper significatif (diminution de -0,06% au lieu de -0.98%).

Nouvelle prédiction : +0.14% (valeur trop faible pour être significatif)

Valeur aujourd’hui : 10 407,97$ . C’est effectivement supérieur au 10131,06$ d’hier, avec une augmentation de +2,7$ au lieu de +0,14%.

Nouvelle prédiction : :chart_decreasing: diminution :chart_decreasing: (médiane à -0.6%)

Faudrait peut-être que je fasse les prédictions au moment où la nouvelle valeur daily tombe, là y’a un bon 12h de retard. Enfin bon.

Valeur aujourd’hui : 10 159,96$.
    :white_heavy_check_mark: C’est effectivement en diminution par rapport à la valeur de 10 497,97$

Nouvelle prédiction :chart_increasing: augmentation :chart_increasing: (médiane à +0.25%)

Exchanges canadiens (liens affiliés): CSQ: coinsquare.io/register?r=37E392B8D NDAX: https://ndax.io/signup.html?id=2536&aff=PolGM

SigmarS 1 réponse Dernière réponse
    0
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a répondu à La croix blanche le dernière édition par

@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :

on va repartir BEAR MARKET pour 6 mois…
    bonne continuation:smiling_face_with_open_mouth:

Promet moi de ne pas en acheter dans 6 mois quand sa vaudra 2x le prix d’aujourd’hui.
    Pour ton bien, tu devrais passer à autre chose, et revenir dans 2 ans constater un échec.

😕

La croix blancheL 1 réponse Dernière réponse
    0
  • ___V____ Hors-ligne
    ___V____ Hors-ligne
    ___V___ Cardano

@florian2 mon investissement en crypto m’aurait permis de m’acheter une propriété recluse dans un hameau situé dans un petit bout de vallée cachée du Mercantour où j’aurais attendu la fin du monde en bâtissant mon éco-sphère :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :crying_face: :crying_face:

ca c’était ya un an; j’en suis bien loin aujourd’hui mais le projet est là, il manque juste la thune et on parle de pas grand chose au final, 40 K investis de base, un petit X10 et hop … :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face:

0
  • ___V____ Hors-ligne
    ___V____ Hors-ligne
    ___V___ Cardano
    a écrit sur dernière édition par ___V___

mais le seul truc que j’arrive a faire fructifier c’est la [CENSORED]

(a dans 2 mois, ptite salope!) :kiss_mark:

1
  • florian2F Hors-ligne
    florian2F Hors-ligne
    florian2 Modérateur
    a répondu à jofull le dernière édition par

@jofull a dit dans Blabla Trading :

Le monde de la crypto vient juste de débuter.

Ce n’est pas parce que ça vient de démarrer que ça va durer. La crypto consomme des ressources rares, et les ressources rares diminuent. Pourquoi on conserverait les cryptos et pas le système bancaire habituel ?
    Un truc lambda parmi d’autres : quel interêt de refaire un service militaire (LE SERVICE MILITAIRE VOLONTAIRE) plus long que le jour actuellement en place pour les gens qui veulent ? Pour former un caractère et ré-éduquer les jeunes d’aujourd’hui ? Pour éviter que les jeunes trainent dans la rue à ne rien faire ? pour le plaisir de protéger sa patrie et protéger les droits que nous avons ?
    Y’a aucune raison de faire ce genre de service militaire à ce moment précis, vraiment aucun. Quand c’est militaire, c’est qu’il se prépare un truc, c’est inévitable.
    Et cela implique évidemment tous les placements des gens. La stress fait retirer l’argent et non conservé sur un outil informatique.

VVVV06 il y a environ 11 minutes

@florian2 mon investissement en crypto m’aurait permis de m’acheter une propriété recluse dans un hameau situé dans un petit bout de vallée cachée du Mercantour où j’aurais attendu la fin du monde en bâtissant mon éco-sphère 😭 😭 😭 😭 😢 😢

ca c’était ya un an; j’en suis bien loin aujourd’hui mais le projet est là, il manque juste la thune et on parle de pas grand chose au final, 40 K investis de base, un petit X10 et hop … 😭 😭 😭

J’ai un projet de ferme permaculture pour dans 2 ans. Mais pour autant, je crois toujours au crypto mais plus sur une aussi longue durée qu’auparavant. L’actualité nous montre tous les jours que des discussions stratégiques se réalisent, et que tout le monde est sur le qui-vive.

ScamradarS 1 réponse Dernière réponse
    1
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18

Up

biggyB M 2 réponses Dernière réponse
    0
  • biggyB Hors-ligne
    biggyB Hors-ligne
    biggy
    a répondu à Vix 18 le dernière édition par

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :

Up

Bah ca serait bien quil se decide putain dmerde

0

• 1
  • 2
  • 1558
  • 1559
  • 1560
  • 1561
  • 1562
  • 1637
  • 1638
  • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes