Blabla Trading
- 

- 

@Vix-18 revenir dans 2 ans constater un echec… daccord pour linstant cest toi qui constate que tu a eu tort et dans 2 ans, tu ne seras plus sur ce forum, comme a chaque fois que le marché est baissier 
- 

@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 revenir dans 2 ans constater un echec… daccord pour linstant cest toi qui constate que tu a eu tort et dans 2 ans, tu ne seras plus sur ce forum, comme a chaque fois que le marché est baissier  a dans 2 ans a dans 2 ans 
- 

oiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: 
  mon éco sphère bordel 
- 

- 

@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 revenir dans 2 ans constater un echec… daccord pour linstant cest toi qui constate que tu a eu tort et dans 2 ans, tu ne seras plus sur ce forum, comme a chaque fois que le marché est baissier Houla la seule assurance qu’on a c’est qu’on n’en a pas 
- 

@florian2 a dit dans Blabla Trading : La stress fait retirer l’argent et non conservé sur un outil informatique  @VVVV06 a dit dans Blabla Trading : mais le seul truc que j’arrive a faire fructifier c’est la [CENSORED  @Sigmar a dit dans Blabla Trading : Effectivement, il semble y avoir un beau triangle en cours de formation. Peut-être que beaucoup de traders le voient et agissent en fonction, ce qui donne une “prophétie autoréalisatrice” ?  
  :smiling_face_with_sunglasses: 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : @ffmad a tout fait pour les enterrer mais ils reviennent toujours plus forts que jamais !  Le gif vaincra ! 
- 

- 

@ffmad a dit dans [Blabla Trading] mais euh j’ai rien fait :worried_face: Tu es la figure de la crypto bourgeoisie patriarcal sur ce forum ! Tu peux en un clic effacer tous nos gifs ! Même Marc Zucherbeurk a pas autant de pouvoir sur facebook ! Tyran !  
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : @ffmad a dit dans [Blabla Trading] mais euh j’ai rien fait :worried_face: Tu es la figure de la crypto bourgeoisie patriarcal sur ce forum ! Tu peux en un clic tout effacer tous nos gifs ! Même Marc Zucherbeurk a pas autant de pouvoir sur facebook ! Tyran !     
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : @ffmad a dit dans [Blabla Trading] mais euh j’ai rien fait :worried_face: Tu es la figure de la crypto bourgeoisie patriarcal sur ce forum ! Tu peux en un clic effacer tous nos gifs ! Même Marc Zucherbeurk a pas autant de pouvoir sur facebook ! Tyran !  Toute cette fibre révolutionnaire 

- 

@ffmad le Dictateur cryptoNordCoreen  
- 

@vix-18 Je n’ai pas peur de me sacrifier pour que le droit au gif soit inscrit dans la charte du forum !  Il nous faut une liberté totale pour poster les gifs les plus cons d’internet ! 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : @vix-18 Je n’ai pas peur de me sacrifier pour que le droit au gif soit inscrit dans la charte du forum !  Il nous faut une liberté totale pour poster les gifs les plus cons d’internet ! @Akumetsu971 Je te soutiens… 

- 

@Vix-18 pump pump BTC 🤩 
- 

@jofull a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 pump pump BTC 🤩 Doucement il faut pas que sa se vois trop 🤫 

- 

- 

- 

@alientouch a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 a dit dans Blabla Trading :  Binance amènes pas mal de choses en ce moment Tant qu’il amène pas des problemes il peut bien amener ce qu’il veut