Blabla Trading
- 

@Akumetsu971 vraiment le Gif suprême !! 

- 

@Herc je crois que le forum va se réveiller sans tarder…montée à l horizon 
- 

En route pour les 8700 ! 
- 

@Happycrypto tu ne vois rien venir ? 
- 

@jofull  Je pense la même chose !! Je pense la même chose !!
 Observons discrètement 🧐🧐
- 

@jofull a dit dans Blabla Trading : @Happycrypto tu ne vois rien venir ? Si j’ai les numéros gagnant d’un tirage de l’euro millions à venir mais je sais pas quand !! 1-5-7-10-12-! étoiles 2- 4 !  Ps: Je vois aussi Aku qui va bientôt rentrer du Canada bien reposé…  
 Il a changé de coupe mais c’est la mode au Canada…:smiling_face_with_sunglasses:Ps: oubli mes visions a peine investit je me prend 1 - 8 % !!..:crying_face:Edit : hmm en même temps avec 2 btc de transactions ça à déjà reprit 5%…original cet Insolar… 
- 

@Happycrypto a dit dans Blabla Trading : En route pour les 8700 ! Pour info j ai des ordres de ventes sur kraken 8900 et 9000$ 
- 

ahah trop classe 
- 

Soubresaut ou vrai remontée? Je vais tellement me foutre de la gueule de @biggy si on retourne aux 10000$… 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Je vais tellement me foutre de la gueule de @biggy si on retourne aux 10000$… Tu peux déjà préparer les gifs !!  
 :smiling_face_with_sunglasses:
- 

@Akumetsu971 suis pour le hold quand tu es indécis c est le plus simple et rentable à la longue 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Soubresaut ou vrai remontée? Je vais tellement me foutre de la gueule de @biggy si on retourne aux 10000$… Pk ? Pcq jai besoin de largent que javais pas besoin au moment du plaxement ?daccord 
- 

@biggy a dit dans Blabla Trading : @Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Soubresaut ou vrai remontée? Je vais tellement me foutre de la gueule de @biggy si on retourne aux 10000$… Pk ? Pcq jai besoin de largent que javais pas besoin au moment du plaxement ?daccord T’as vendu à combien ? 
 Si c’est pas indiscret
- 

@Herc a dit dans Blabla Trading : @biggy a dit dans Blabla Trading : @Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Soubresaut ou vrai remontée? Je vais tellement me foutre de la gueule de @biggy si on retourne aux 10000$… Pk ? Pcq jai besoin de largent que javais pas besoin au moment du plaxement ?daccord T’as vendu à combien ? 
 Si c’est pas indiscretJai coupe mes pertes a 7600 par la (euros) il y a 2 ou 3 semaines 
- 

@biggy c’est vraiment dommage… 
 Mais si tu en avais besoin, pas de regret à avoir !!
- 

@Herc a dit dans Blabla Trading : @biggy c’est vraiment dommage… 
 Mais si tu en avais besoin, pas de regret à avoir !!C’était moins dommage a 7k euros mais mtn 
 A 7800 ca l’est, cest sur mais non pas de regrets.
- 

@biggy tu sais comment tout ça va se terminer ! 

- 

@biggy a dit dans Blabla Trading : @Herc a dit dans Blabla Trading : @biggy c’est vraiment dommage… 
 Mais si tu en avais besoin, pas de regret à avoir !!C’était moins dommage a 7k euros mais mtn 
 A 7800 ca l’est, cest sur mais non pas de regrets.Et oui toujours facile de dire après , ah t’aurais du garder … si c’était à 5k on en serais pas au même discours Je serais toi j’injecterai uniquement ce dont tu n’as pas besoin et comme dis Jofull Hold , et tu peux injecter tous les mois une petite Somme aussi Mais.la a faire des aller retour avec tes émotions tu va uniquement perdre, c’est du loto 
- 

@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading : @biggy a dit dans Blabla Trading : @Herc a dit dans Blabla Trading : @biggy c’est vraiment dommage… 
 A 7800 ca l’est, cest sur mais non pas de regrets.Et oui toujours facile de dire après , ah t’aurais du garder … si c’était à 5k on en serais pas au même discours Je serais toi j’injecterai uniquement ce dont tu n’as pas besoin et comme dis Jofull Hold , et tu peux injecter tous les mois une petite Somme aussi Ouais jy pense mais un 50 ou 100 balles sur btc c tellement derisoire… 
- 

@biggy a dit dans Blabla Trading : @alcarl_18 a dit dans Blabla Trading : @biggy a dit dans Blabla Trading : @Herc a dit dans Blabla Trading : @biggy c’est vraiment dommage… 
 A 7800 ca l’est, cest sur mais non pas de regrets.Et oui toujours facile de dire après , ah t’aurais du garder … si c’était à 5k on en serais pas au même discours Je serais toi j’injecterai uniquement ce dont tu n’as pas besoin et comme dis Jofull Hold , et tu peux injecter tous les mois une petite Somme aussi Ouais jy pense mais un 50 ou 100 balles sur btc c tellement derisoire… Et alors ? Regarde depuis quand tu es sur le forum 2018 ? 20 mois environ ? 
 2000 euros lissé sur les prix que lon a connu , je pense que c’est un bon plan
 Si tu crois à btc bien sur