Blabla Trading
-
@Akumetsu971 Je compte sur vous pour nous représenter Maître Gif :folded_hands:
https://twitter.com/LeJournalDuCoin/status/1080431189977190401 -
-
-
L’année 2019 sera Vandamme ou ne sera pas ! Bonne année tt le monde !
-
@Vix-18
Et si je devais représenter mon bilan 2018 en crypto:Je m’en fous on ira to the moon bande de bâtards !!!
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18
Et si je devais représenter mon bilan 2018 en crypto:Je m’en fous on ira to the moon bande de bâtards !!!
Tu n’est pas maître gif pour rien il faut l’avouer :face_with_tears_of_joy: :thumbs_up_light_skin_tone:
-
J’ai regardé les tweets. Quelle bande d’amateurs… Il faut leur dire de venir ici. Je vais leur donner des cours
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
J’ai regardé les tweets. Quelle bande d’amateurs… Il faut leur dire de venir ici. Je vais leur donner des cours
C’est clair :face_with_tears_of_joy:
C’est pour ça que je t’es invité à les éclairer, avec ton gif tu gagne à coup sûr -
Oklm
-
@nicolec
Non, j’ai tout compris je t’assure…
Il a même ajouté la célèbre et mémorable maxime suivante “mon château pour 3 paypites” …Ps: bien évidemment que je n’étais pas sérieux:)
-
Le forum :
-
@ffmad l’original blabla trading est de retour ?
-
@AkeG-Prince a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Et oui si ya Biggy de retour Blabla trading est de retour l’ami
-
Les amis il va falloir surveiller cette clôture daily:folded_hands:
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Alfa Prince le dernière édition par ffmad
Not yet. Ça prendra plus de temps. Pour le moment c’est une mise à jour du forum
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Not yet. Ça prendra plus de temms. Pour le moment c’est une mise à jour du forum
-
Quand je pense à ce débile qui nous a privé de notre post qu’on entretenait et chérissait depuis un an…
Tous ces gifs que les prochaines générations ne verront jamais ! Et pouquoi ? Parce que le gars short et qu’on lui dit qu’on ira pas aux 2500$. Putain d’attardé…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Quand je pense à ce débile qui nous a privé de notre post qu’on entretenait et chérissait depuis un an…
Tous ces gifs que les prochaines générations ne verront jamais ! Et pouquoi ? Parce que le gars short et qu’on lui dit qu’on ira pas aux 2500$. Putain d’attardé…
Putain Street fighter bordel
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Et oui si ya Biggy de retour Blabla trading est de retour l’ami