Blabla Trading
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Ben si on la casse, la prochaine étape c’est 12000-12500$. Mais le plus intéressant c’est eth avec son objectif des 370$. Le weekly d’eth nous montre que ça monte doucement mais surement Eth est à 20% de son plus haut historique, là où btc est à 50%… Je me demande quand eth va vraiment se réveiller ? Tu deviens bon  Mais bordel d’où tu sort les 12000-12500??? L’objectif c’est 11050$ et si seulement si on clôture proprement au dessus c’est cassage du plus haut donc 14000$ minimum. C’est quoi ces 12000 12500? 
- 

bah moi avec mon 2ème virement mensuel g acheté un peu d’EOS pour changer, la dernière fois ca remonte a 2018… ca devrait un peu diminuer mon coût là dessus  
- 

ça bataille bien 
- 

- 

ben ya du volume, belle cloture en H4. Ya plus qu’à j’ai envie de dire 
- 

@Chav a dit dans Blabla Trading : ben ya du volume, belle cloture en H4. Ya plus qu’à j’ai envie de dire Comme tu dis ya plus qu’a… 
- 

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading : Tu deviens bon  Puis, je me suis basé sur les extension de la fibo: 
 1- 10350
 2- 11100
 3- 12250Je pense que la plus grosse résistance est sur le 10350$, les 11000$ devraient juste se faire exploser. Et probablement grosse prise de bénef encore une fois aux 12000$. C’est juste une hypothèse. 
- 

- 

Est-ce que nos amis bears seraient entrain de gâcher la fête ? 
- 

Bon moi je vous laisse entre les mains du grand, du magnifique @Akumetsu971. Franchement rien à signaler jusqu’au mois de mai. Le scénario reste le même, on défonce les bears et ont fait peur au bulls etc etc… J’éspère naviguer au alentours de 18000$ à mon retour afin de faire une petite vente comme sur mon plan long. Et d’ici là… Soyez fort  
- 

@Vix-18 au-revoir  
- 

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading : Bon moi je vous laisse entre les mains du grand, du magnifique @Akumetsu971. Franchement rien à signaler jusqu’au mois de mai. Le scénario reste le même, on défonce les bears et ont fait peur au bulls etc etc… J’éspère naviguer au alentours de 18000$ à mon retour afin de faire une petite vente comme sur mon plan long. Et d’ici là… Soyez fort  A une époque j’aurais crié “Alerte! Moins 20% en vue!” 
 Mais là , même en y mettant toute la mauvaise foi possible… j’arrive pas à imaginer autre chose que ce que dit @Vix-18 .Grand timonier @Akumetsu971 suis je perdu pour notre belle et juste cause???  
- 

@Vix-18 eh bien bon hold à toi et à bientôt il nous restera tjr les tops infos @Akumetsu971 qui est quand même ton second captain vix. 
- 

@waddle a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 eh bien bon hold à toi et à bientôt il nous restera tjr les tops infos @Akumetsu971 qui est quand même ton second captain vix.  
- 

@biggy a dit dans Blabla Trading : @waddle a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 eh bien bon hold à toi et à bientôt il nous restera tjr les tops infos @Akumetsu971 qui est quand même ton second captain vix.  Nous allons être sous le joug d’un tyran!!  
- 

@Chav a dit dans Blabla Trading : @biggy a dit dans Blabla Trading : @waddle a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 eh bien bon hold à toi et à bientôt il nous restera tjr les tops infos @Akumetsu971 qui est quand même ton second captain vix.  Nous allons être sous le joug d’un tyran!!  D’un enfoiré surtout  
- 

Je vous promets une régence juste où les libertés individuelles de tout un chacun sera respecté !  Tant qu’il giffera… @biggy a dit dans Blabla Trading : D’un enfoiré surtout 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Je vous promets une régence juste où les libertés individuelles de tout un chacun sera respecté !  Tant qu’il giffera… @biggy a dit dans Blabla Trading : D’un enfoiré surtout  
- 

Et bim   
- 

Violent ! :face_screaming_in_fear: