RX 580 8gb (hynix)
-
@fra_wallas c’est aussi compliqué de changer de bios que de upload une page sur cryptofr presque …
Je taquine , mais perso j’ai des cartes qui n’aurait jamais depassé les 20 sans mod, tu as beau mettre des valeurs tres haute/basse rien n’y fera car leur bios est réglé d’une certaines facons.
Si tu prend bien soin de sauvegarder ton bios de ta CG , tu n’as pas grand chose à craindre. ( si tu as une Cg dual bios c’est tiptop) -
@raniva Attention une mauvaise manipulation peut mettre une carte HS si on ne fait pas attention.
Par exemple j’ai fourni des bios mod à un Youtuber connu en France et son équipe “technique” a réussi à cramer 6 GPU. Bon sur l’ensemble des bios que j’ai mod j’ai brick une GPU de mon lab en poussant le mauvais bios sur bien 200 ou plus GPU que j’ai du mod.
Donc si vous faites n’importe quoi c’est GPU morte faite pas comme les tech de ce Youtuber.
-
bon je touche pas mes bios lol
-
66 degrès c’est beaucoup … tu devrais être moins regardant sur les ventilos !
ET hélas si tu ne fais pas de flash bios, ça va être compliqué de faire quoique ce soitA combien tu es en consommation par cartes ? avec gpu-z
A titre de comparaison, mes cartes micron tirent 81 watts, pour quasiment 32 mh/s … opti opti opti !! ^^ -
@impassenet just mining?
-
@Jitae pour moi 100w par maxi c’est acceptable mon problème c’est la carte hynix.
-
Le mieux pour le moment
-
J’ai tout fait avec ce guide et leurs BIOS, sans problèmes de mon côté …
BEST BIOS ROM FOR SAPPHIRE NITRO+ RX 580 8GB SPECIAL EDITION HYNIX MEMORY 31+ MH/S -
@sparow a dit dans RX 580 8gb (hynix) :
just mining?
je pense aussi lol tu parles d equipe technique…:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
Pour ca que le matos est si chere, pour compenser les loupé au montage…:face_savouring_delicious_food:Oui @impassenet mais tu le dis toi même, sur 200 si tu fais ce qu’il faut un seul souci ca reste correct
C’est comme si tu flashais n’importe quel matos et que tu avais un coupure en plein injection du nouveau code, ca rend HS le matos en regle générale. -
@raniva a dit dans RX 580 8gb (hynix) :
just mining?
je pense aussi lol tu parles d equipe technique…:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
Pour ca que le matos est si chere, pour compenser les loupé au montage…:face_savouring_delicious_food:Oui @impassenet mais tu le dis toi même, sur 200 si tu fais ce qu’il faut un seul souci ca reste correct
C’est comme si tu flashais n’importe quel matos et que tu avais un coupure en plein injection du nouveau code, ca rend HS le matos en regle générale. -
@raniva a dit dans RX 580 8gb (hynix) :
just mining?
C’est comme si tu flashais n’importe quel matos et que tu avais un coupure en plein injection du nouveau code, ca rend HS le matos en regle générale.Suis d’accord mais faut bien faire attention quand même. Bien vérifier que le bios que vous allez utiliser est bien identique (via SRBpolaris et taille du bios)
Pour la précision: oui oui le youtuber qui critiquait les gens qui mod les bios alors que ces GPU ont des bios mod…
-
Bonjour, nouveaux problèmes comme a chaque rajout d’une CG.
puis avec mise a jour des drivres AMD
gpuZ ne m’affiche pas non plus le type de mémoire
[0_1550666920641_Ellesmere.rom](Envoi en cours 100%)
si quelqu’un a une idée
Merci