Présentation jeu vidéo
-
Bonjour a tous, je tien a vous parlé d’un projet que j’ai réalisé durant l’année 2018
débuté en février 2018.Le jeu s’appelle EGO le but ses de parcourir les différent maps de faire face a L’EGO est aux perception.
pour résumé: L’EGO est la fausse perception de soi (ego = Moi) est qui causse bien souvent des souffrance dans la vie des gens parce que rien ne va comme la perception le montre.
j’ai pas une grande expérience dans le monde du jeu vidéo je suis encore loin de tout savoir sur les bout des doigt mais je me forme moi même dans mon temps libre tout les jour.
Le jeu a été réalisé sur blender 3d version 2.79b via le game engine (blender game)
1 ans de développement le jeu est presque terminé il a juste des mise en place des correction est touts le reste avenir.
2 Des mise a jour son prévue pour une duré de 3 ans
3 je réalise des musiques qui traitera le sujet de L’EGO pour faire passé un message pour le bien de tous.
4 un petit livre de pratique comment se détaché de son ego est se détaché des perception.
5 une mise a jour du jeu encoure de réalisation: le nom de la mise a jour Dracula il aura 3 maps 1Londre, 2carfax abbey 3la transylvanie.
Lien du site du jeu vidéo: https://freesourceopen.wixsite.com/egoisme
attention si le lien ne fonction plus ses que le site a été mis a jour par ma volonté vous serez tenue informé de l’évolution.Je tien a dire merci pour le grand respect sur se forum, je me suis inscrit sur d’autre forum pour faire simple ment connaitre mon jeu vidéo le résultat été négative.
encore une fois merci aux responsable du site d’avoir crée se forum super active est a tous le reste merci merci je suis trop content de pourvoir enfin m’exprimé est présenté mes travaux est mes future travaux, que je vous présenterais a l’avenir.
si vous constaté des faute dans mes écrie je le fais exprès.
Amical ment Adrien.
Paix a tous.