-
Henri Leconte Révèle Comment Il A Gagné 2,3 Millions D’euros Après Avoir Fait Faillite ; Il Affirme Que N’importe Qui Peut Le Faire Et Montre Comment Dans « Quotidien »Invité de l’émission « Quotidien », Henri Leconte, un homme qui s’est remis de la faillite grâce à une plateforme automatisée de trading de Bitcoin, appelée « Crypto Revolt ». L’idée était simple : donner au citoyen lambda la possibilité de tirer profit de l’essor du Bitcoin. Même s’ils n’ont aucune expérience en investissement ou en technologie.
Il suffit que l’utilisateur fasse un dépôt initial dans la plate-forme, généralement de 250 € ou plus, et l’algorithme de trading automatisé se mettra au travail. En s’appuyant sur une combinaison de données et d’apprentissage automatique, l’algorithme saurait le moment idéal pour acheter des Bitcoins à bas prix et les vendre à prix élevé, maximisant ainsi les profits de l’utilisateur.
Pour démontrer la puissance de la plate-forme Henri a persuadé Yann Barthès de déposer 250 € en direct pendant l’émission de télévision.
Une fois que son dépôt initial de 250 € a été fait, la plateforme de trading s’est mise au travail en achetant à bas prix et en vendant à prix élevé. En l’espace de 3 minutes, son capital de départ, 250 €, était passé à 483,18 €. Ça représente un bénéfice de 233,18 €https://perantic-selesigma.com/Toutes les personnes présentes sur le plateau de l’émission, y compris le personnel de production, ont été immédiatement impressionnées par la facilité avec laquelle on pouvait gagner de l’argent. La plateforme gère de manière automatique tout le travail de trading et, étant donné que le prix du Bitcoin est assez volatil, les opportunités de faire des profits sont nombreuses.
Avant même que Henri n’ait eu la chance de répondre aux questions de tout le monde, Yann l’a interrompu et a dit avec un grand sourire sur le visage : « Je suis monté à 398,42 € après 8 minutes seulement. https://perantic-selesigma.com/click
Etes-vous au courant de l’interview de l’ex tennisman Henri Lecomte dans Quotidien ? Il fait la publicité d’une plateforme de trading qu’il a créé sous le nom de Crypto Revolt, d’une bien curieuse manière il me semble et qui me rappelle ma mésaventure avec l’arnaque Bourso-Crypto et de toutes les plateformes de trading signalées à la Police et notamment ADC54. Je suis stupéfaite ! Que faut-il en penser ?
-
si c’était aussi simple de trader avec un robot, tout le monde le ferais, non ?
Les banques investissent des millions pour des algos de trade haute fréquence toujours plus performant (et des résultats souvent décevants)…En plus qui te dis que ce sont des gains réels ? Tu peux faire un site à la con, avec un compteur qui monte tranquillement pour au final te rendre compte que ce n’est que de la poudre aux yeux.
Il y a un log des transactions ? des preuves ?
Edit : la vidéo n’existe au final même pas … -
@paradise Je précise que le texte est un copier/coller d’une pub trouvée sur Internet. Je trouve çà tellement énorme alors que je sais depuis l’arnaque que j’ai subie, que hormis 3 ou 4 plateformes, elles sont toutes des escroqueries. Et cela m’étonnerait bien que Crypto-Revolt présentée par Henri Lecomte dans Quotidien que je prenais pour une émission télé sérieuse (peut-être pas tant que çà finalement), oui cela m’étonnerait bien que l’on puisse faire confiance à cette plateforme bidon. En tous les cas, moi je suis vaccinée avec l’argent que j’ai perdu.
-
@paradise a dit dans CRYPOT REVOLT :
Quotidien que je prenais pour une émission télé sérieuse (peut-être pas tant que çà finalement)
Pourquoi “Prenais”? Est-ce vraiment passé sur Quotidien? Personnellement je ne trouve rien qui l’indique.
Y a t’il une vidéo? Ne s’agit-il d’usurpation d’identité (pour Leconte notamment)?
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à paradise le dernière édition par ffmad
@paradise a dit dans CRYPOT REVOLT :
@paradise Je précise que le texte est un copier/coller d’une pub trouvée sur Internet. Je trouve çà tellement énorme alors que je sais depuis l’arnaque que j’ai subie, que hormis 3 ou 4 plateformes, elles sont toutes des escroqueries. Et cela m’étonnerait bien que Crypto-Revolt présentée par Henri Lecomte dans Quotidien que je prenais pour une émission télé sérieuse (peut-être pas tant que çà finalement), oui cela m’étonnerait bien que l’on puisse faire confiance à cette plateforme bidon. En tous les cas, moi je suis vaccinée avec l’argent que j’ai perdu.
Est-ce que vous avez un lien vers cette pub ? Je ne trouve rien sur Google.
je vais ajouter le texte en citation dans votre premier message, ce sera plus clair.
Pour information, pour mettre un texte en citation, il suffit de mettre > avant le texte :
> texte
texte
-
Bonjour, c’est quoi les 3 ou 4 plateformes que tu conseilles ?
-
Bonjour, @Titano, bienvenue ici.
Tu peux suivre ce lien qui référencent quelques plates-formes relativement sûres. https://cryptofr.com/topic/16282/liste-de-plateformes-d-échange-de-cryptomonnaies-relativement-sûresSi ce n’est déjà fait, quelques infos générales concernant ce forum: https://cryptofr.com/topic/11874/charte-de-cryptofr