[Arnaque] mabanquecrypto.com Londres : sérieux ou arnaque?
-
-
@zouzou2329 a dit dans Ma banque crypto Londres sérieux ou arnaque? :
Edit 13h05 :
Voyez l’Edit de @Mr-Dolrag plus haut qui vous donnent quelques clefs de repère qui confirme que ce site est une arnaque.
A quoi l’on peux rajouter que sur leur page d’accueil, les 3 logos des réseaux sociaux sont bidons.
Autre mensonge, en allant dans la base Whois, le site à été enregistré en aout 2018 et non crée en 2017 comme indiqué sur le site.
mabanquecrypto.com rejoindra prochainement la liste de sites frauduleux de cryptoFR -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Tom Syphers le dernière édition par
@Tom-Syphers a dit dans [SCAM] mabanquecrypto.com Londres : sérieux ou arnaque? :
mabanquecrypto.com rejoindra prochainement la liste de sites frauduleux de cryptoFR
c’est ajouté.
Bravo @zouzou2329 pour votre vigilance, ce site ainsi référencé, cela évitera à d’autres de se faire arnaquer. :thumbs_up:
-
@ffmad
merci
je ne connaît pas grand chose dans le domaine de la finance, je suis dans le domaine de la santé et heureusement j’ai trouvé ça trop beau pour être vrai… j’étais prête à investir 10000euros (durement gagnés)…merci à vous d’avoir fait des recherches -
@zouzou2329 a dit dans [Arnaque] mabanquecrypto.com Londres : sérieux ou arnaque? :
10000euros (durement gagnés)
N’investir QUE ce que vous pouvez vous permettre de perdre!
N’investir QUE 5/10% de votre capital
N’attendez pas d’être riche comme les premiers possesseur de Bitcoin ou Ethereum… Ce temps est révolu.
Acceptez votre perte si vous en avez une. (Plus facile à faire quand on a investi seulement 5/10% de son capital)Renseignez-vous bien d’abord.
-
Le site macryptobanque.com est un clone du site capital-coventry.com.
Nous avons publié le résultat de nos recherches que vous retrouverez dans les points L et M de la page :
http://www.adc54.org/index.php?reftxt=201812231018&rub=1
Pour connaitre l’aide apportée par l’association, vous pouvez nous contacter à l’adresse [email protected]
Cordialement
Le service juridique -
Bonjour, je me suis fait harponner il y a environ 3 semaines par ce site. On m’a tout d’abord demandé de virer une somme de 500€ pour l’inscription, puis un total de 6000€ m’a allégé. On m’a proposé ensuite, après avoir montré des résultats spectaculaires d’augmenter la somme. J’ai tout d’abord accepté, puis, après réflexion, me suis rétracté et annulé le virement initié.
Je ne sais si c’est un signe, mais les deux correspondants qui m’ont contacté se nomment Alexandre GARDON et Éric RIVIÈRE … l’un ayant besoin de l’autre !
Ce n’est que tout récemment que j’ai pris connaissance de votre site. Ceci dit, je me suis quand même fait avoir de 6000€. J’espère que grâce à vous, d’autres pourront éviter de se faire arnaquer. -
Bonsoir @Roblec. tout d’abord bienvenue sur le forum, désolé pour ta mésaventure et merci pour ton témoignage.
En premier lieu, je te conseille vivement de te rendre dans un poste de police ou de gendarmerie pour effectuer une déclaration pour faits d’escroquerie. Recueille un maximum d’informations (capture d’écrans, mails, courriers, etc…).
adc54.org (qui est intervenue juste au dessus de ton post) est une association très en pointe sur le sujet. Elle peut, si tu le souhaites, t’aider dans tes démarches (Une adhésion annuelle de moins de 50€ est à prévoir).
Je te souhaite bon courage pour la suite. Et n’hésite pas à communiquer, si besoin, sur le forum. -
le site est enregistrer aux etats unis malheureusement
Registrant Contact
Name:Registration Private
Organization:Domains By Proxy, LLC
Street:DomainsByProxy.com
14455 N. Hayden Road
City:Scottsdale
State:Arizona
Postal Code:85260
Country:US
Phone:+1.4806242599
Fax:+1.4806242598
Email:[email protected]Il faudrait alerter le service anti fraude americain mais ce n’e’st qu’en anglais si vous en avez le courage…
-
Bonjour @Roblec, bienvenue sur le forum :waving_hand:
Dommage pour votre investissement volé, mais heureux de voir que vous n’avez pas mis plus !
@Roblec a dit dans [Arnaque] mabanquecrypto.com Londres : sérieux ou arnaque? :
Je ne sais si c’est un signe, mais les deux correspondants qui m’ont contacté se nomment Alexandre GARDON et Éric RIVIÈRE … l’un ayant besoin de l’autre !
Les noms qui vous sont donnés sont au mieux faux, au pire ce sont peut-être des victimes dont l’identité a été volée.
A ce propos, si vous avez donné votre carte d’identité ou autre aux arnaqueurs, n’oubliez pas de le signaler :index_pointing_up: