GTX 1060 3GO NE FONCTIONNE PLUS !
-
Bonsoir à tous,
C’est un plaisir de pouvoir discuter de nos passions ici !
J’avais jusqu’à aujourd’hui 5 cartes graphiques: 1 GTX 1060 3G et 4 GTX 1070
Depuis cet après midi, la carte GTX 1060 3G ne fonctionne plus apparemment à cause de la DAG qui serait devenue trop grande pour la carte !
J’avais rencontré ce problème quand je faisais le minage avec Windows 7 64 et c’est pour cela que je suis passé il y a 2 semaines sous Linux avec HIVEOS et cela à refonctionné normalement !
J’ai fait des recherches au sujet de la DAG et pourtant la limite ne serai atteinte que le 18 mai 2019
(ce qui n’est pas forcément facile à déterminer avec précision)
selon ce site: https://investoon.com/tools/dag_sizeLe fait est que ma GTX 1060 3G à fonctionné jusqu’a aujourd’hui mais c’est terminé !
Y aurait t’il une autre solution pour continuer le minage avec cette carte encore 2 ou 3 mois ou est ce que il n’y a plus rien à faire ?
Merci pour vos réponses et bon minage
Cordialement Jean-Pierre
-
Hélas le DAG est effectivement trop grand. Quand on dit 3Go par exemple, ce n’est pas parfaitement 3Go, donc possible que la taille maximale soit atteinte.
Possible aussi que le système réserve obligatoirement une petite quantité pour l’affichage visuel.
Dans tout les cas tu as de la chance, moi j’ai 2 GTX 1060 3Go, et ça fait environ 1 an que je ne peux plus miner de l’ETH même sous Linux pour cause de DAG trop grand.Cela dit c’est mon ordi personnel, donc pas de HiveOS ou autres qui optimise le système pour le minage.