Connaissez vous miningsky.io
-
Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur le forum afin de savoir si quelqu’un ou quelqu’une aurait des informations sur la société de cloud Mining nouvellement créée [MiningSky.io](Supprimé par la modération)J’ai pour ma part investi un peu d’argent en BTC dans cette société qui propose des contrats alléchants (peut être même trop). Cela fait maintenant 20 jours que je suis inscrit et je suis payé tous les jours (100 Dollars US soit 0.02949 BTC environ qui arrive sur mon compte Coinbase).
Je me demande ce qu’il en est en vérité ?
En cherchant un peu je me suis rendu compte que la société surf sur la notoriété de miningsky.com qui n’a rien à voir avec [miningsky.io](Supprimé par la modération) (CF un mail du dirigeant de minigsky.com à qui j’ai posé la question directement). Et en fouillant encore un peu plus je me suis rendu compte également que la plateforme ressemble étrangement à une autre plateforme sur HongKong, bien réelle [Hashshiny.io](Supprimé par la modération).
En tout état de cause si quelqu’un peut m’éclairer, en attendant je sers les fesses encore 4 mois pour récupérer ma mise de départ.
Merci encore
Benjy -
@Benjy, je serai plutôt méfiant sur ce miningsky.io (extension .IO) qui prétend exister depuis 2017 alors que la base whois indique que que ce site a été crée il y a à peine 55 jours. La FAQ ne me dit rien qui vaille non. Mais je me trompe peut-être ?
-
@Tom-Syphers
Merci Tom pour ce début de réponse, pour ma part je suis allé vers ce site car ils ont 4,8 étoiles chez Cryptocompare.com dans la section cloudmining -
Pour ma part, c’est un peu gonflé que tu poses la question sur le sérieux ou pas de ces sociétés en prenant quand-même soin d’y glisser tes liens referals, non…?