Recherche faucet bitcoin le meilleur
-
Bonjour a tous, comme touts le monde on recherche tous les moyen d’avoir de l’argent et le maître de coté pour des future action.
Je recherche le meilleur faucet a bitcoin disponible sur le web, si vous savez connaissance faite le savoir je suis prenant ou bien si vous savez d’autre méthode.
je recherche actif ment touts solution possible, pour faire un peux d’argent pour l’avenir.
Amical Ment Adrien.
-
Le rapport temps perdus/argent gagné est rarement positif avec les Faucets… (Sauf si tu vis dans un pays du tiers monde…).
Tu gagnera plus et plus rapidement de l’argent en bossant (exemple: un inventaire en intérim 35 € en 4h vs Faucet quelques cts sur un mois en passant trop de temps…).
Mais ce n’est que mon avis…
-
merci de ta réponse. Bien sur je me doute bien j’ai essayer quelque faucet j’ai vite laissé tombé j’ai expérimenté après je me doute bien ses en travaillent dur ment que l’argent vient.
Je chercher l’indépendance, et je chercher des gens avec qui je peux avoir des contact pour partagé mes projet et que je puise partagez d’autre projets d’autre personnes.
bonne après midi a toi.