-
Pour ceux qui connaissent un peu les icos :
DERNIER JOUR AVANT CLOTURE DES FONDS
Carte bancaire muti-devises/Fiat-crypto/Accessible bientôt partout dans le monde et pouvant régler en cryptomonnaie.
Mise minimum = 1ETH ou 400$
Solde : 40 000 ARAW + 10% = 44 000%
Ajoutez encore 10% sup si vous passez par mon lien d’affiliation.
Investissez tout comme moi et enrichissons-nous!
(je ne travaille pas pour eux!) :winking_face:Le lien :
Use my referral link to signup for #ARAW Token Sale and get extra 10% Referral Bonus! - https://tokensale.arawtoken.io/signup/WF27-E9AC-M9NH #ArawTokenSale #Crypto #ICO
Edit modération (https://cryptofr.com/topic/7278/charte-les-liens-d-affiliation-a-lire-avant-de-poster
Lien sans affiliation : https://tokensale.arawtoken.io
Lien avec affiliation : https://tokensale.arawtoken.io/signup/WF27-E9AC-M9NH -
Ce message a été supprimé !
-
@Sanstyl a dit dans ARAW - Dernier jour pour miser sur l'ico :
(je ne travaille pas pour eux!) :winking_face:
Ce clin d’oeil juste après cette phrase, je l’ai vu tellement de fois sur ce forum et généralement quelques jours/semaines plus tard, le topic se retrouvait dans les arnaques.
-
@Sanstyl Plus que 23h!
-
@florian2 J’espère que tu dis faux. Je suis juste investisseur lambda qui découvre les dessous de la crypto depuis 3 mois à peine.
Avant cela, blockchain/bitcoin/décentralisé…etc ne me causaient pas du tout.Si cela est une arnaque, je me ferais avoir. J’ai misé dessus parce que le projet semble prometteur. Mon post sur le forum a pour seul but de parrainer d’autres investisseurs.
Après, je ne m’engage pas sur la solidité de la start-up mais si vous faîtes vos recherches et visitez le site officiel, vous comprendrez qu’il est déjà pris au serieux par un grand nombre de personnes.
Du coup, j’y crois… Au pire, je perds mes 1ETH et ça me servira de leçon. D’ailleurs, il serait judicieux de constater que je n’incite personne à miser gros, juste à vous y intéresser et pourquoi pas gagner vous et moi les bonus de parrainage!?!
-
@Sanstyl @moderateur Je comprends mon erreur pour le lien avec et sans l’affiliation. Je ne suis pas habitué sur les forums… Mci pour la correction et dsl du coup
-
J’ai aussi misé sur Xcoynz pour les curieux qui souhaitent y jeter un oeil… Il reste encore 30 bonnes journées avant la cloture.
En misant à partir de mon lien, il y aura des bénéfices pour vous et moi (même si je ne me souviens plus du montant exact, à vérifier sur le site officiel)
Ci dessous les liens :
https://tokens.xcoynz.io
https://tokens.xcoynz.io/fr/referral/b2eeb7362ef83deff5c7813a67e14f0a -
@Sanstyl a dit dans ARAW - Dernier jour pour miser sur l'ico :
@florian2 J’espère que tu dis faux. Je suis juste investisseur lambda qui découvre les dessous de la crypto depuis 3 mois à peine.
Avant cela, blockchain/bitcoin/décentralisé…etc ne me causaient pas du tout.Si cela est une arnaque, je me ferais avoir. J’ai misé dessus parce que le projet semble prometteur. Mon post sur le forum a pour seul but de parrainer d’autres investisseurs.
Après, je ne m’engage pas sur la solidité de la start-up mais si vous faîtes vos recherches et visitez le site officiel, vous comprendrez qu’il est déjà pris au serieux par un grand nombre de personnes.
Du coup, j’y crois… Au pire, je perds mes 1ETH et ça me servira de leçon. D’ailleurs, il serait judicieux de constater que je n’incite personne à miser gros, juste à vous y intéresser et pourquoi pas gagner vous et moi les bonus de parrainage!?!
Le fait d’avoir des gains juste en invitant des gens, c’est déjà malsain de base. Il y a déjà eu tellement de problèmes avec ce type de récompense lié à des systèmes de ponzi. J’ai même participé à quelque chose du meme genre quand j’étais jeune : un ami de jeu m’avait vendu un logiciel qui coutait 25€ et en fait le logiciel c’était simplement un .zip que tu obtenais. Et c’était basé sur le système suivant : quand tu l’achetes, tu obtiens quelque chose de totalement inutile mais auquel tu fais croire au gens que ca vaut quelque chose. Puis quand tu le revend au meme prix, tu recuperes ta somme et la personne qui te la acheté doit forcément le revendre pour éviter de perdre ses 25€ investis dans ce .zip .
Ca peut paraitre bête mais le système economique marche sur le fait que les gens achetent des choses qu’ils apprecient même si ca n’a réellement aucune valeur.
Le fait que tu vendes un produit pour t’enrichir d’avantages par un lien d’affiliation te fera peut-etre gagner de l’argent si le projet ARAW monte mais il faut penser au gens qui vont arriver dernier et qui vont investir 1 ETH lors de la chute du projet qui ne sera plus rentable pour tous car beaucoup vont retirer leur gain à un moment. Ces derniers vont perdre leur ETH et c’est là que tu comprends que c’est pas égalitaire et stable. -
@florian2 Pourquoi tout ça?
Les liens d’affiliation, ça se fait partout, dans tous les domaines et c’est un moyen comme un autre de gagner de l’argent, parfois même un très bon moyen pour les youtubeurs…Je ne vois pas pourquoi diaboliser ce système?
En ce qui concerne l’ico ARAW, j’insiste! Je n’ai jamais dit que c’était l’occas du siecle et je n’ai rien fait de mal.
J’ai juste incité des gens à s’y intéresser et pourquoi pas y miser,… tout comme moi!!
Oui! Moi aussi je prends des risques… En même temps, ça sert à ça les icos, non?
Du coup ma question va paraître un peu bête, dsl…
Pourquoi donner l’impression que la start-up sur lequel je mise est forcément une entreprise qui ne sera pas rentable??
Je doute que tu sois réellement intéressé à leur projet que je trouve intéressant, pourtant, j’ai l’impression d’arriver avec une grosse arnaque!
-
Je critique surtout ton post en lui même et je vais me justifier en te citant :
Premieres phrases :Pour ceux qui connaissent un peu les icos :
DERNIER JOUR AVANT CLOTURE DES FONDS
Carte bancaire muti-devises/Fiat-crypto/Accessible bientôt partout dans le monde et pouvant régler en cryptomonnaie.
Tu ne parles pas une seule seconde d’ARAW, de ce qu’il propose, de leur innovation par rapport aux autres compagnies, de leur progression future, de ce qu’il pourrait créer dans l’avenir, rien…
Tu arrives, tu dis seulement :Investissez tout comme moi et enrichissons-nous!
(je ne travaille pas pour eux!)" Y’a ARAW, viens et paie avec moi pour qu’on devienne riche ensemble, tu peux payer en cartes, 1ETH mini blabla…"
Comment veux-tu que quiconque soit motivé par ta demande ? Tu mises au hasard, autant jouer au loto, c’est la même chose.
Pourquoi donner l’impression que la start-up sur lequel je mise est forcément une entreprise qui ne sera pas rentable??
Je vais y répondre par ta propre phrase :
Je doute que tu sois réellement intéressé à leur projet que je trouve intéressant
Intéressant ? C’est le maximum de justification que tu peux nous proposer ?
Il faut comprendre que ce que les gens vont voir de ton topic que tu as créé, c’est : ARAW, urgence, lien d’affiliation, justification = intéressant.Le but de ton topic qui ressort le plus étant donné que ta seule justification est “intéressant” est de se faire uniquement de l’argent. Le projet semble ‘cool’ d’apres toi mais on ne le ressent pas dans l’écriture mais par contre, on devrait te suivre car tu te dis que celui-ci, c’est le bon.
Tu vas te sentir visé par tout ce que je dis et c’est un peu le cas mais pas dans la globalité, mais ce qu’il faut comprendre c’est que des centaines ( voire peut etre milliers de personnes) sont venus sur ce forum après avoir perdu de l’argent dans les cryptomonnaies car les ICO se cassaient la gueule et un mec partait avec la caisse, qu’ils ont voulu acheter un RIG moitié prix dans les pays de l’Est et que le site a tenu 3 semaines, qu’ils ont cru a des occasions en or et on les a “poussé” à acheter un truc car c’était urgent et que c’était peut-etre la plus belle occasion de leur vie qu’il ratait.
Ton topic pour moi, c’est exactement le cas d’une arnaque, peut-etre non voulu de ta part, mais qui pousse les gens à se dire : " les clotures, c’est ce soir, il faut que je reflechisse vite, … bon ok j’achete tant pis, je veux pas rater cette occasion" et finir sur ce forum pour se plaindre d’une énième arnaque des crypto.
J’en ai marre de voir des gens se faire arnaquer à longueur de journée, parce que les fautifs ce ne sont pas eux, c’est ceux qui poussent à faire des achats irréfléchis et qui sont ensuite responsable de rien et peuvent disparaitre dans la nature sans aucune poursuite judiciaire car officiellement ils n’ont rien fait de mal, ils ont seulement “motivé” une personne a faire un choix et c’est la faute de cette victime qui n’a pas eu le temps de réfléchir.
-
@florian2 OK Florian…
J’te donne une dernière fois mon point de vue, j’accepte le tien et je ne t’embête plus par la suite pour éviter un débat long et inutile .Je pense que tu en fais trop et que tu te persuades que tout le monde pense comme toi…
Me reprocher de ne pas expliquer le concept…, en effet j’ai fait l’erreur et j’ai été rectifié par le modérateur pour n’avoir mis que mon lien d’affiliation. Pour le reste, nous sommes sur un forum où les gens connaissent les bons et mauvais côté des cryptos…
Il faut arrêter de les prendre pour des imbéciles et t’imaginer que tout le monde tombe tout le temps dans les panneaux…
Ceux qui étaient retissant lors du lancement du Bitcoin l’ont regretté par la suite, moi compris dedans!!Il me semble qu’il y a quand même des start-up qui fonctionnent durablement et sont très rentable. Cependant, tu t’entêtes à laisser penser que je propose ça avec une méthode similaire à l’arnaque. (J’ai bien lu " peut-etre non voulu de ta part").
Comme tu dis, loin de moi cette intention… Oui, j’insiste, ça me semble intéressant même si les arguments semblent faibles.
Si les gens sont curieux, ils n’ont pas besoin d’un mentor pour leur expliquer si ça vaut le coup d’investir ou non…
Il font juste leurs propres recherche sur google et prennent une décision par eux-même…Je pense que seulement et approximativement 10% des gens comme toi voient du mal à ce genre de post (on se comprend, je réalise que l’on communique sans méchanceté seulement ).
Je ne peux pas dire que je saisis pas ton point de vue, je te donne raison sur certaines choses mais pas sur tout.
Pour exemple, j’aurais peut être mieux fait de m’appliquer sur le post.En revanche, j’ai misé sur cet ico parce que je pense que ça peut être rentable avec du temps. Ce n’est pas agréable d’avoir des leçons si ce n’est fondé que sur des déceptions passées ou des craintes continuelles…
Maintenant, peut être que tu as raison sur toute la ligne… J’aurais peut-être perdu mes 1ETH bêtement, je le conçois…
-
Une personne m’a envoyé un MP après le message que jai envoyé en me disant qu’elle aussi avait dépensé 1 ETH dès qu’'elle a vu ton topic car elle s’est dit qu’elle pouvait surement y gagner quelque chose et cette même personne m’a également indiqué qu’elle n’avait toujours pas recu son solde d’ARAW depuis.
Peut-etre que ces ARAW vont bientot arriver sur son compte ou qu’il y a simplement un probleme technique car c’est la fin de l’ICO, c’est possible.Pour le reste, nous sommes sur un forum où les gens connaissent les bons et mauvais côté des cryptos…
Absolument pas du tout ! Et c’est justement ça le problème, les gens qui arrivent sur ce forum n’y connaissent absolument rien et suivent ce que les gens disent en pensant que tout est vrai. Les gens ne sont pas stupides, ils sont simplement influencés à longueur de journée. Un simple exemple : regarde le smartphone des gens autour de toi, et vient me dire qu’ils ne sont pas influencés par une marque … On est tous le suiveur de quelqu’un, tout le monde suit les avis de quelqu’un d’autre, tout le temps, car c’est notre économie qui est basé là-dessus. La voiture que tu achètes, ton téléphone, ta télé, tes enceintes, ton casque, tes chaussures, tes vêtements. Ce ne sont pas tes choix ! Tu te DOIS d’acheter ces choses pour appartenir à une catégorie sociale.
Tout ça pour dire, que tu suis tout le temps quelqu’un, et surtout quand tu n’y connais rien dans un domaine. Je me suis fait moi-même arnaqué par un site des pays de l’Est qui vendaient des CGs moitié moins cher en bitcoin uniquement. J’en ai acheté une en espérant que ce ne soit pas une arnaque, mais l’appât du gain était trop fort et j’ai perdu 500€ à ce temps là. J’étais parfaitement au courant que l’arnaque était possible et même ultra grossière mais pourant j’ai payé. Et pourquoi ? Parce que quelqu’un m’avait dit que je pouvais gagner gros à acheter sur ce site moins cher. Un avis et hop t’y crois parce que tu ne vois pas le mal.
Un Topic vient d’être créé par un journaliste pour parler des victimes des arnaques de crypto sur ce forum. Cela prouve bien que beaucoup de débutants sont présents sur ce forum.Pour finir, j’espère vraiment que tu ne vas pas perdre ton ETH et que tu vas le doubler/tripler. Cela prouvera que le risque paie.