Liste des Régies Publicitaires Crypto avec Annonceurs Francophones
-
Mes salutations !
Comme vous le savez (peut-être) j’ai lancé un faucet (topic ici) il y a peu de temps, et je suis actuellement en train d’étudier les différentes façons d’optimiser son rendement.
La méthode la plus obvious pour augmenter le CPC, est bien sûr d’afficher des publicités bien ciblées par rapport aux intérêts des visiteurs. Pour la thématique c’est pas bien compliqué, les visiteurs du faucet sont forcément intéressés par les cryptomonnaies, c’est donc sur des régies crypto que je me dirige.
Le soucis, c’est que mon faucet est avant tout destiné à la communauté francophone, et je constate que sur ces régies, les annonceurs francophones sont rares, voir totalement absents …
Connaissez-vous des régies publicitaires qui pourront afficher des bannières francophones ?
Et si possible, qui sont pas trop exigents sur le trafic minimum car le site est encore tout jeune :upside-down_face:(je vous en voudrais pas si vous balancez vos liens affiliés, sauf si la régie correspond pas à mes critères :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: )
Liste des régies crypto avec annonceurs francophones:
- Bitmedia (Requis: Alexa 1 000 000)