CloakCoin nouvelle version & PoSA3 !
-
Ha bin oui, c’est pour ça qu’il faudrait un généreux mécène comme Ansari pour l’X Prize… Mais bon pour un coin qui “pèse” 1,1 millions de dollars (SDC) ou 5 millions (XMR), serait-ce vraiment un gros challenge ? Si Monero demandait des dons pour ça, y aurait bien 25.000 dons d’1 dollar en XMR de la part des possesseurs pour lancer la compétition et ainsi pouvoir vraiment voir si le coin dans lequel ils ont investi tient la route, non ? Similaire pour Shadow, je crois… En tout cas, je ne vois pas pourquoi les détenteurs de ces coins refuseraient de participer avec une si insignifiante donation chacun, pour garantir une réelle mise à l’épreuve de leur anoncoin chéri !
-
Chers amis cloakeurs,
Nous sommes ravis de vous annoncer que le rapport de notre récent audit interne de sécurité est maintenant entre nos mains, et qu’il sera rendu public le :
mercredi 5 août 2015 à 13h00 TU
Longue vie et prospérité,
La Cloak team
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à InRonWeTrust le dernière édition par
@InRonWeTrust a dit :
Chers amis cloakeurs,
Nous sommes ravis de vous annoncer que le rapport de notre récent audit interne de sécurité est maintenant entre nos mains, et qu’il sera rendu public le :
mercredi 5 août 2015 à 13h00 TU
Longue vie et prospérité,
La Cloak team
Lol. C’est typique des pumpers. Annoncer une date pour créer de la hype (alors qu’ils pourraient juste le balancer direct)
-
Nous avons ce rapport depuis samedi 1er août…
Si on suit votre raisonnement, vu qu’on ne l’a pas publié tout de suite, mais qu’on a aussi attendu 3 jour avant d’annoncer la date de mercredi 5 août, c’est donc la preuve qu’on n’est pas des pumpers… C’est bien ça la logique ?
Pour ce que j’en sais, deux des personnes qui devaient le lire et travailler à une com’ “jolie” ont eu une vie de famille fort occupée ce WE et today… -
Yo, https://bitcointalk.org/index.php?topic=823143.msg12058431#msg12058431 pour les ceusses qui captent l’anglais…
J’ai pas trop le temps pour traduire le rapport d’audit now, gros rush boulot officiel cette semaine, vais essayer ASAP, sorry.
-
Hé, les détracteurs de Cloak !
Vous vous souvenez que je vous avais dit que j’essayais de rester objectif concernant Cloak et sa team, et que si des faits concrets me prouvaient que j’avais tort ou que je découvrais un problème dans Cloak, je n’hésiterais pas à admettre que je me suis planté et adopter une nouvelle attitude les concernant ?
Vous allez être contents, car je pense que je viens d’avoir un aperçu accidentel de la vraie nature de se qui se cache réellement derrière Cloak.Je dois encore réfléchir à tout ça mais soyez certain que vous aurez bientôt de mes nouvelles, et ça devrait vous plaire.
-
Je te remercie pour ton impartialité et attends de tes nouvelles quelles qu’elles soient. Tu peux aussi nous rejoindre sur IRC à l’occaz
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à InRonWeTrust le dernière édition par ffmad
@InRonWeTrust a dit :
Vous allez être contents, car je pense que je viens d’avoir un aperçu accidentel de la vraie nature de se qui se cache réellement derrière Cloak
Ben pas vraiment, quand on disait ça c’était pour toi, cloak on s’en fout (c’est mort), c’était dommage de perdre ton temps sur un projet foireux.
Donc quand même plutôt content si tu passes désormais ton temps sur un projet legit
-
Amis vautours, bonjour
Bon allez, sans rire, un petit update très en vitesse par rapport à mon dernier message.
Il se trouve que je me suis pris une belle claque que je n’ai pas du tout vu venir, de la part du Grand Cloak, une sacrée douche froide je peux vous l’assurer, que je ne comprends toujours pas.
J’avais la haine hier d’avoir été si injustement mal traité, en plus de l’énorme déception causée par le comportement de quelqu’un que j’estimais. Je suis plus calme today, mais cependant toujours fort refroidi quant à Cloak, ça m’a fait me poser pas mal de questions en plus avec une nouvelle perspective, et permis de réaliser des trucs assez bizarres.
Je ne sais toujours pas quelles conséquences ça va avoir sur l’attitude que je vais adopter dans le futur immédiat au sujet de Cloak, positive, neutre ou négative. Je dois encore y penser.
Un point cependant sur lequel je dois vous contredire avec certitude : quand vous dites que Cloak c’est du passé, vous vous plantez grave je peux vous l’affirmer, Cloak n’est pas mort, loin de là, au contraire. Maintenant, savoir ce qui se cache réellement derrière cette entreprise bien vivante, quels sont ses réels objectifs, et sur quoi ça va déboucher à court, moyen & long termes, ce n’est plus aussi clair pour moi qu’il y a peu de temps encore.
-
Comme la majorité des cryptos qui ont vu le jour en 2014 (l’ANNEE des scams en série pour les cryptos) il va se passer la chose suivante : un peu de dev, beaucoup de hype, quelques P&D tout en essayant de faire vivre la chose le plus longtemps possible. En revanche il est de fait que l’attrait qu’avait les alt coins l’an passé à clairement diminué (divisé par 4 environ en ce qui concerne les volumes échangés sur bittrex, ça permet de même d’avoir un aperçu sur l’activité entourant celles ci). Il se peut donc que la team derrière ce projet continue sa fuite en avant espérant je ne sais quoi, mai sil ne faut pas se faire d’illusion, CLOAK a déjà trop déçu et leur apport technologique est trop faible pour inciter les gens à s’y intéresser.
En ce qui te concerne, prend du recul et ne tape pas dans la merde, ça éclabousse!