Et voilà c'est fait ! Ethereum Constantinople
-
@christophedlr a dit dans Et voilà c'est fait ! Ethereum Constantinople :
@lokee a dit dans Et voilà c'est fait ! Ethereum Constantinople :
@Crypto_FM91 a dit dans Et voilà c'est fait ! Ethereum Constantinople :
@christophedlr
Oui, le personnel chez edf a un tarif très bas. De mémoire, ils payent 5 à 10% du tarif conventionnel.
Je ne t’ai pas déconseillé de miner. Au contraire…En plus, il y a beaucoup de choses à apprendre dans ce domaine.
Tu te trompes en disant “Et sans vouloir te contredire, mes CG, qu’elles bossent sur le mining ou sur rien, elles consommes dans tout les cas du moment qu’elles sont en fonctions et elles sont en fonctions du moment que mon PC est allumé, donc autant que la consommation servent à miner plutôt qu’à ne rien faire du tout”
Car la consommation d’un GPU (ou autre processeur) n’est pas du tout la même lorsqu’il traite des informations que lorsqu’il est au repos. Le minage est une sacrée charge de travail pour le GPU.
J’ai mesuré approximativement la consommation d’une carte 1060GTX au repos à environ 25Watts si je me souviens bien, alors qu’elle était à 80Watts lorsqu’elle mine. Je l’ai limitée à 80Watts, autrement elle sarrette à 120 watts par défaut. Les chiffres ne sont probablement pas précis mais l’écart de consommation entre un GPU chargé vs repos est très important.Le personnel EDF ET leur famille ne PAIENT PAS l’électricité, uniquement l’abonnement ; justement d’ailleurs la cour des comptes a lister l’ensemble des avantages des employés EDF et de leur famille et ils ont chiffrés cela à plusieurs milliards de pertes pour l’état chaque année avec la recommandation suivante : cesser ces avantages offerts à ceux d’EDF.
Sauf que sous Windows une CG n’est jamais au repos, mais ça tu le sais pas car tu es pas sous windows moi si.
Que je la fasse bosser en minant ou non, mes CG sont toujours aux alentours de 75/78 Watts, donc autant faire bosser.Je suis agent EDF et je paie 10% de ma facture. Ce tarif s’applique uniquement à mon contrat et je peux en avoir que un. Donc pas possible pour une maison secondaire et encore moins en faire bénéficier les cousins
Les cousins non, les parents, les enfants et les frères et soeurs OUI et c’est justement ce qu’explique la cour des comptes : vos avantages coûtes des milliards à l’état chaque années. Et non tu paies pas 10% de ta facture (peut être sur une maison secondaire, mais sur ta maison principale tu ne paies que l’abonnement ; ce n’est pas moi qui le dit, c’est la cour des comptes).
Je vais me renseigner pour que ça soit appliquer. elle va être contente ma mère
-
@FTVM06
Bonjour;
Voila pour moi je vois vraiment pas ou est la différence je mine avec le même rendement rien na changer… -
@derard a dit dans Et voilà c'est fait ! Ethereum Constantinople :
@FTVM06
Bonjour;
Voila pour moi je vois vraiment pas ou est la différence je mine avec le même rendement rien na changer…Oui tu n’as rien remarqué parceque tu regarde en fiat.
Tu gagne 1/3 d’ETH en moins par bloc et 1 ETH vaut 1/3 plus cher qu’avant résultat 1 partout en fiat
-
@Vix-18 …
je reçoit 0.05 eth par 18 à 20h cela na pas changer… -
@Vix-18 …
je reçoit 0.05 eth par 18 à 20h cela na pas changer…Écoute c’est simple, chaque bloc raportait 3ETH avant constantinople et maintenant c’est 2 comme tu peux le voir ci-dessous…
Tu ne fais pas exeption à la règle le protocole est la loi.
Soit la difficulté à diminué, soit ta puissance à augmenté… mais dans l’absolue tu gagne 1/3 de moins qu’avant c’est un fait.
-
@lokee 10%? C’est trop?
-
@Vix-18 a dit dans Et voilà c'est fait ! Ethereum Constantinople :
@Vix-18 …
je reçoit 0.05 eth par 18 à 20h cela na pas changer…Écoute c’est simple, chaque bloc raportait 3ETH avant constantinople et maintenant c’est 2 comme tu peux le voir ci-dessous…
Soit la difficulté à diminué, soit ta puissance à augmenté… mais dans l’absolue tu gagne 1/3 de moins qu’avant c’est un fait.
Seulement s’il mine en solo mining, pas sur des pools PPLNS où là ses gains ne vont pas changer parce que le bloc change sur son reward. Ce qui peut faire changer c’est des blocs validés moins vite par la pool sur laquelle il est donc comme le bloc reward change effectivement ses gains diminues, mais encore faut-il que la pool valide moins qu’avant donc que la capacité de travail de la pool diminue ou que la difficulté augmente.
Quand que ces facteurs n’évoluent pas ou pas assez significativement, aucune raison qu’il gagne moins.
-
@Vix-18 a dit dans Et voilà c'est fait ! Ethereum Constantinople :
@Vix-18 …
Seulement s’il mine en solo mining, pas sur des pools PPLNS où là ses gains ne vont pas changer parce que le bloc change sur son reward. Ce qui peut faire changer c’est des blocs validés moins vite par la pool sur laquelle il est donc comme le bloc reward change effectivement ses gains diminues, mais encore faut-il que la pool valide moins qu’avant donc que la capacité de travail de la pool diminue ou que la difficulté augmente.
Quand que ces facteurs n’évoluent pas ou pas assez significativement, aucune raison qu’il gagne moins.
Pool ou pas pool la récompense ayant été ((((divisée par 2 pour TOUT LE MONDE)))) il est normal que le pool te rémunère ((((2 fois moins)))).
Ou alors la pool est vraiment très con.
-
@Vix-18 Ben non puisque en PPLNS tes gains sont proportionnel au travail que tu fais. Donc ta rémunération par bloc diminue oui, mais sur le global non sauf si tu valides moins de travail ou que la pool valide moins de blocs.
-
@Vix-18 Ben non puisque en PPLNS tes gains sont proportionnel au travail que tu fais. Donc ta rémunération par bloc diminue oui, mais sur le global non sauf si tu valides moins de travail ou que la pool valide moins de blocs.
J’ai perdu le fil …Mais La pool gagne moins donc ceux qui travaillent pour la pool gagnent moins c’est logique comme le cancer non? Que tu soit en PPLNS ou en PPS tu fini en PLS de 1/3
-
Bizarrement j’ai toujours le même gain chez Nanopool même après la réduction de récompense, je pensais aussi qu’on le ressentirait mais non ca tombe à la même fréquence qu’avant Constantinople
-
@Raniva a dit dans Et voilà c'est fait ! Ethereum Constantinople :
Bizarrement j’ai toujours le même gain chez Nanopool même après la réduction de récompense, je pensais aussi qu’on le ressentirait mais non ca tombe à la même fréquence qu’avant Constantinople
Ce qui revient à ce que je disais. On en ressent les effets que si la difficulté augmente de manière significative pour qu’on valide moins de share, ou que le nethash de la pool augmente de manière significative ou encore quand on mine en solo et non en PPLNS.
Je me permet ces affirmations, car j’ai déjà réalisés des tests. Je constate avec bonheur que tu constates ce que je disais, à voir si Vix à la longue va s’en rendre compte ou continuer à rire.