Altcoins avec faible volume transaction, faut-il vendre? (AEON, XDN, FCN)
-
Bonjour,
Je dispose actuellement des altcoins qui ont de très faibles volumes de transactions.
AEON : Trading Volume $570.39
XDN : Trading Volume $434,496
FCN : Trading Volume $3,756.51
A votre avis, il est mieux d’échanger ces altcoins contre d’autres cryptos phares avant qu’il n’y ait plus de demandes et qu’elles ne valent plus rien du tout? ou si vous savez s’il y aura des évolutions techniques bénéfiques à leur évolution.Je vous remercie pour votre point de vue.
-
Il faut que tu compares avec le moment où tu les a acheté. Si le volume est monté uniquement quand le Bitcoin montait et que tu as acheté ces monnaies, alors tu as surement acheté sur une montée fictive et tous les possésseurs de ces monnaies hold comme toi. Et on sait tous que la définition d’une monnaie est le fait qu’elle circule et est utilisé au quotidien.
-
Bonjour,
Merci pour ta réponse, ce sont des monnaies que j’ai minées.
Ça bouge au niveau du développement pour l’AEON et le XDN et sont échangeables sur plusieurs sites donc je pense pas trop d’inquiétude à ce moment là.
Je vais voir pour essayer d’échanger le FCN car apparemment il n’y a plus personne derrière et n’est listé que sur 1 ou 2 sites.