publishOx gagnez des tokens ERC20
-
PublisOx est un site qui permet de récompenser les auteurs de contenus de type blog mais aussi ceux qui les votent.
Vous avez un curseur qui permet de répartir entre 20 et 80% la part du rédacteur, et donc la votre aussi.
En gros si vous voulez l’utiliser comme un faucet vous votez à 20% et touchez 80% de la récompense.
Vous pouvez voter une fois toutes les 8 minutes limité à 8 ou 10 fois par jour. Le token est le BNTY (ERC20) mais le paiement se fait en ETH sur un wallet de type ledger ou MEW.
vous pouvez créer plusieurs blogs si vous avez plusieurs thématiques
Vous recevez vos tokens dès le vote effectué, et je crois qu’il n’y a pas de limites de durée (même si le post à un mois, vous touchez votre récompense)
Ressemble un peu à steemit en beaucoup plus simple et donc avec moins de perspectives comme les dapps, et les tokens spécifiques. Il reste intéressant pas forcément pour la visibilité mais pour permettre de gagner un peu d’ETH.
Faites moi savoir si vous venez en me donnant votre pseudo que je vote pour vous.
lien affilié :
https://www.publish0x.com?a=k8meprQbMy
le programme ambassador permet de gagner 5% des tips des filleuls, merci d’avance.
lien simple :
Après mon 1er paiement j’ai reçu un mail de publishox qui me proposait l’équivalent de 5$ si je publiai une preuve de paiement, promesse tenue
-
1er paiement reçu sur mon wallet eth l’équivalent de 0.5$ même sans publier et en votant avec 80% de récompense pour vous, c’est un faucet rentable
-
2ème paiement preuve en photo rajouté dans le post principal