Miner Ethereum sous Ubuntu [TUTO]
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à killiandh10 le dernière édition par
@killiandh10 il faudrait mettre à jour
j’ai l’impression que cette doc est à jour : https://gavofyork.gitbooks.io/turboethereum/content/chapter1.html
-
Merci beaucoup de ta reponse si rapide, j’avais pas vu hier, je vais essayer cette doc merci
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à killiandh10 le dernière édition par
@killiandh10 çà a marché ?
-
Après vérification le tuto est toujours à jour pour ubuntu @ffmad par contre pour les autres OS (OSx) je ne sais pas …
-
jai installer ubuntu version 14.04 + les drivers AMd etc…
lorsque je fait cette commande la
sudo aticonfig --list-adapters
-
- 03:00.0 Supported device 6810
-
- Default adapter
poutant jai un R9 270x
avez vous une idee c est quoi mon problememerci
-
-
Bonjour,
je ne comprend pas comment installé cuda sur ubuntu 16. Pouvez-vous m’aider?
Merci
-
Bonjour @playfrite , as tu résolu ton problème? sinon rejoins nous sur slack.cryptofr.com channel #mining, il y a plus de personne la bas qui pourront sûrement répondre à ta question
-
j’y arrive pas j’ai un message d’erreur quand je fais la commande bash <(curl https://install-eth.ethereum.org -L) :
curl: (6) Couldn’t resolve host 'install-eth.ethereum.org ’ -
Bonjour,
merci beaucoup pour ce tuto.
Il m’a permis de commencer à miner moi même au printemps 2016. Je pense que les choses ont pas mal évolué depuis la rédaction de ce tuto. C’est maintenant beaucoup plus simple. Il n’y a plus rien à installé ou à compiler, mis à part les drivers des cartes graphiques. Il faut juste copier le petit programme de la pool et taper la ligne de code avec son wallet perso… puis GO !
/maxco -
Bonjour, merci pour vos conseils. J’ai une petite question. J’ai ubuntustudio dans mon ordi et je voudrai commencer à miner, alors je voudrais suivre vos conseils, mais avant de lancer l’instal, j’ai une petite question si vous voulez bien. Je imagine qu’avant il faut ouvrir un compte ethereum , ou bien ça se fait en ligne de commande directement ? Je vous remercie d’avance Bravo pour votre site !
-
@mayu oui il faut que tu crée un wallet ethereum (il y en a pleins de différents)
-
Super Tuto ! je mine des Ethers ! mais le problème c’est que à chaque fois ils disparaissent comme par enchantement ? que faire pour regler ce proplème ?
-
Marrant ça, un vieux post encore actif
Plus sérieusement, j’ai voulu m’amuser un peu à installer du minage ETH et visiblement ça prend forme, même malgré l’âge du sujet.
Il y a effectivement un lien mort (comme indiqué supra), mais on peut passer outre …
Merci.