Que répondre quand on vous dit que Bitcoin n’est pas une vraie monnaie ?
-
Bonjour, j’ai écrit un article qui regroupe un peu mes arguments pour répondre aux gens qui me disent que le Bitcoin n’est pas une vraie monnaie, à noter les retours parfois intéressants que j’ai eu sur le forum linuxfr.
Merci
-
@straumat a dit :
Bonjour, j’ai écrit un article qui regroupe un peu mes arguments pour répondre aux gens qui me disent que le Bitcoin n’est pas une vraie monnaie, à noter les retours parfois intéressants que j’ai eu sur le forum linuxfr.
Merci
Très bon article, j’ajouterais qu’il manque peut être le côté «bitcoin est bien plus qu’une monnaie», c’est aussi une base de donnée intemporelle et inaltérable
Ps: j’ai changé l’url qui avait un problème (le @ de medium rentre en conflit avec le @ du forum)
-
Cross post avec btctalk
J’ai vu ton thread sur linuxfr.org.
Je ne comprend pas pourquoi tu fais cela straumat.
Si les gens ne s’intéressent pas au Bitcoin d’eux même, c’est une perte de temps que d’essayer de leur expliquer.
Ils réagissent émotionnellement par le rejet et la moquerie.
Ils n’ont pas ou peu d’imagination et ne peuvent concevoir autre chose que ce qu’ils connaissent.
Il n’est pas donné à tout le monde d’être ouvert d’esprit et de se projeter dans l’avenir.
Bitcoin existe et fonctionne depuis plusieurs années déjà mais cela reste de la science fiction même pour les informaticiens lambdas.