Présentation Quentinw
-
Salut à tous !
J’ai hésité à me présenter et puis quand j’ai vu que la communauté était vraiment active sur ce forum, j’ai changé d’avis. Je vais être concret et cohérent me concernant, je suis un noob en trading et en crypto monnaie. Je m’attends à en apprendre plus à ce sujet en venant ici.
Il y a quelques jours, j’ai pris la décision de m’inscrire sur Binance. J’ai tout de suite kiffé cette adrénaline rencontrée au cours des trades. Oui, même si à l’heure où j’édite ce message, j’ai appris qu’il fallait rester neutre émotionnellement parlant dans ces moments là. J’ai compris qu’il y avait des compétences que je pouvais essayer de développer afin de m’améliorer.
Je me suis donc acheté un livre sur le trading pour pouvoir acquérir des bases, j’ai lu beaucoup d’articles sur internet et j’ai déjà échangé avec pas mal de gens sur Slack. Je suis plutôt confiant même si je pense que je vais probablement mettre du temps avant de maitriser les choses de manière adéquate. Je suis motivé.
Excepter ça, j’ai 22 ans. Je travaille dans un siège social à Paris. Je vis à Chatillon dans les Hauts-De-Seine et je suis natif du Pas-De-Calais (62). J’aime beaucoup l’informatique et la musique mais ça, je ne suis pas sûr que se soit très pertinent alors je vais m’arrêter ici pour la présentation.
Si vous avez des questions, des conseils ou simplement des choses à dire n’hésitez pas
-
bienvenue @quentinw
Tu veux devenir un emoji ici aussi ?
-
Merci @ffmad
En effet, c’est une idée lol
-
Bonjour @quentinw, bienvenue sur le forum
Merci pour cette présentation ! -
Merci beaucoup @Tom-Syphers !