peut on retrouver un wallet a partir de son adresse publique ?
-
Bonsoir à tous
il y a quelques temps j’ai virer des erc20 depuis HitBTC vers un wallet que je n’ai plus utiliser depuis et je ne sais plus lequel.
Est-il possible de retrouver ce wallet à partir de son adresse publique que je connais ? -
En fait, les transactions sont publiques et visibles sur https://ethplorer.io/ Tu n’as qu’à inscrire l’adresse publique là et retracer
-
@Cush a dit dans peut on retrouver un wallet a partir de son adresse publique ? :
Bonsoir à tous
il y a quelques temps j’ai virer des erc20 depuis HitBTC vers un wallet que je n’ai plus utiliser depuis et je ne sais plus lequel.
Est-il possible de retrouver ce wallet à partir de son adresse publique que je connais ?Tu as l’historique sur Hitbtc des virements que tu as fait…Donc tu devrais retrouver facilement les virements que tu as fait vers ce wallet …
-
A mon avis il fait référence à retrouver la clé privée à partir de la publique pour pouvoir de nouveau utiliser le dit wallet ; et dans ce cas là c’est non il ne peut pas.
-
Bonjour, afin d’éviter de recréer un poste je le mets ici car mon problème semble similaire.
Il y a un moment j’avais acheté et envoyé des ZRX sur mon compte MEW.
Quand je me connecte dessus, il y a toujours autant d’adresse mais impossible de retrouver la bonne avec ma crypto.
Je connais l’adresse, mais je n’arrive pas à y acceder via MEW. Quelqu’un saurait-il m’aider svp?