Construire une rente passive avec les cryptogames
-
@Rob07 je t’avoue que je suis pas fan de cette option au vu des sommes à engager. Et j’aime pas trop ça car je les trouve trop centralisateur! Chaque détenteur devrait être un masternode
-
Ce message a été supprimé !
-
On est d’accord au niveau de la centralisation, rien ne vaudra le POW.
Je suis familier avec les masternodes et effectivement cela engendre des montants assez conséquents.
Si tu as éventuellement des questions sur les masternodes n’hésites pas à venir me les poser, je pourrais te diriger -
Voilà ce que je vend sur Steem monster, j’ai déjà fait un peu de $ en quelques jours. ^^. Je pense que tout est possible. les cryptos pets, il y a un véritable marché autour par exemple.
-
@soizi ok je connaissais pas jvai jeter un coup d’oeil Merci!!
-
@soizi je connaissais pas steemit c’est cool comme principe!
-
@Cryptogameur tout le plaisir est pour moi ^^. J’ai des articles dessus et les mêmes sur Steem et Steem monsters ici si ça t’intéresse ^^.
-
@soizi j’ai voulu acheter le pack de base mais première fois je fais le virement et je n’arrive pas à me connecter, soit j’ai du mal copier coller le master code. Puis une deuxième fois je fais attention je paie même par CB pour être sur et rebelote impossible de se co. Je pense pas que ce soit volontaire mais c’est pénible cela m’a enlevé l’envie de jouer ><
-
@Cryptogameur ah désolé, j’ai pas eu ces problèmes. J’espère que tu n’as pas été débité du coup.
-
@soizi ah mes comptes sont pas encore a jour mais rien n’a indiqué que non. J’ai demandé sur discord voir si il peuvent faire quelque chose