Je suis nouveau ici, j'aimerais quelque conseils ... 😉
-
@LaitMental salutations ami crypto-addicte
Devant l’afflux d’encouragements je me permet un apport des plus loufoques mais tellement encourageant sur le long terme:
Lucratori te salutant.
Signé : le grand Chanoine intergalactique
Je m’en vais de ce pas laisser la parole a plus aptes intellectuellement et techniquement parlant c’était juste pour dire coucou
Bisous les loulous
-
@VVVV06 a dit dans Je suis nouveau ici, j'aimerais quelque conseils ... :
s de ce pas laisser la paro
Salut ! J’ai rien compris a ce que tu as dit mdr
-
@LaitMental lol je reviens de loin je te souhaite la bienvenue sur le forum a ma facon et je vais me préparer a récupérer mes esprits
-
Haa bah voila, merci beaucoup
-
@LaitMental a dit dans Je suis nouveau ici, j'aimerais quelque conseils ... :
Salut ! J’ai rien compris a ce que tu as dit mdr
:face_with_tears_of_joy:
Hé bien, bienvenue sur le forum cryptoFR, @LaitMental
On se marre autant que le partage et l’entraide y sont sérieux, instructif, blablabla…
-
@Tom-Syphers Salut ! Merci bcp !
-
Salut
La question principale est quel est ton rapport gain / dépense ?
Tu mines quelle monnaie ? Elle te rapporte combien au mois ? Quelle est la conso mensuelle de tes 3 PC (coût elec réel) ?
Là tu auras une réponse plus juste
-
@alientouch Salut ! Je mine avec MinerGate, du Monero, au mois a peut-pres 4€ ou un peu plus, est pour la conso, je ne sais pas, c’est mes parent qui gere sa …
-
@alientouch Salut ! Je mine avec MinerGate, du Monero, au mois a peut-pres 4€ ou un peu plus, est pour la conso, je ne sais pas, c’est mes parent qui gere sa …
L’ensemble des 3 PC te rapporte 4€ par mois, maintenant ta conso, tes PC consomment combien a peut prés ?
-
@alientouch Heuuuuuuuuuuuuuu, je sais pas trop comment savoir sa, je sais qu’il existe des truc "whatt’ que l’on met a la prise et par dessu ont branche le pc mais bon …
-
@alientouch Heuuuuuuuuuuuuuu, je sais pas trop comment savoir sa, je sais qu’il existe des truc "whatt’ que l’on met a la prise et par dessu ont branche le pc mais bon …
Regarde sur l’étiquette à l’arrière de ton pc. Tu dois avoir la conso de ton bloc d’alim. (C’est déja un bon début)
Et pour les portables tu regarde sur l’étiquette de ton gros bloc d’alim relié entre la ficelle qui va a ton pc et la ficelle qui va à la prise.Tu additionne le tout et tu as ta consomation Max avant que ton ordi rende l’âme.
-
@Vix-18 Haaa mais oui, sa je sais faire, heu, c’est 420 W normalement
-
@Vix-18 Haaa mais oui, sa je sais faire, heu, c’est 420 W normalement
Pour un PC pas pour l’ensemble ?
-
@alientouch Oui pour un pc, si tu veut tien mon discord, car c’est pas ouf de parler ici -> LaitMental#3004
-
Bon bah pour ce PC en question tu consomme 420w/h si il tourne 24/24 à 20ct le Kw/h (sans compter l’écran) grosso merdo 2€ par jour. (Calcul très aproximatif puisque je ne connais pas le prix du kw/h chez toi, et j’ai arrondi les valeurs)
Mais si ce PC te rapporte moins de 2€ par jour en monero tu es perdant financièrement, mais toujours gagnant en leçon de vie
-
@Vix-18 a dit dans Je suis nouveau ici, j'aimerais quelque conseils ... :
Bon bah pour ce PC en question tu consomme 420w/h si il tourne 24/24 à 20ct le Kw/h (sans compter l’écran) grosso merdo 2€ par jour. (Calcul très aproximatif puisque je ne connais pas le prix du kw/h chez toi, et j’ai arrondi les valeurs)
Mais si ce PC te rapporte moins de 2€ par jour en monero tu es perdant financièrement, mais toujours gagnant en leçon de vie
Pas mieux
-
on bah pour ce PC en question tu consomme 420w/h si il tourne 2
Il ne tourne pas 24/24, juste toute la journée, un peut moins, est il n’a pas d’écran, je gere avec teamviewer a distance (le pc est dans ma chambre
-
on bah pour ce PC en question tu consomme 420w/h si il tourne 2
Il ne tourne pas 24/24, juste toute la journée, un peut moins, est il n’a pas d’écran, je gere avec teamviewer a distance (le pc est dans ma chambre
La vérité c’est que tu te fou royalement de ce que sa consomme, tu aime miner et voir des sous arriver dans ton ordi et je trouve sa génial. Tu es un mineur tu veux faire du fric et tu es faciné par la simplicité de Minergate. Tu veux aller plus loin. Et tu trouveras le moyen d’y arriver.
Fin de la discussion pour moi j’ai piscine
-
@Vix-18 Pourquoi sa consomme beaucoup ?
-
@Vix-18 Pourquoi sa consomme beaucoup ?