Je suis nouveau ici, j'aimerais quelque conseils ... đ
-
@VVVV06 a dit dans Je suis nouveau ici, j'aimerais quelque conseils ... :
s de ce pas laisser la paro
Salut ! Jâai rien compris a ce que tu as dit mdr
-
@LaitMental lol je reviens de loin je te souhaite la bienvenue sur le forum a ma facon et je vais me préparer a récupérer mes esprits
-
Haa bah voila, merci beaucoup
-
@LaitMental a dit dans Je suis nouveau ici, j'aimerais quelque conseils ... :
Salut ! Jâai rien compris a ce que tu as dit mdr
:face_with_tears_of_joy:
HĂ© bien, bienvenue sur le forum cryptoFR, @LaitMental
On se marre autant que le partage et lâentraide y sont sĂ©rieux, instructif, blablablaâŠ
-
@Tom-Syphers Salut ! Merci bcp !
-
Salut
La question principale est quel est ton rapport gain / dépense ?
Tu mines quelle monnaie ? Elle te rapporte combien au mois ? Quelle est la conso mensuelle de tes 3 PC (coût elec réel) ?
Là tu auras une réponse plus juste
-
@alientouch Salut ! Je mine avec MinerGate, du Monero, au mois a peut-pres 4⏠ou un peu plus, est pour la conso, je ne sais pas, câest mes parent qui gere sa âŠ
-
@alientouch Salut ! Je mine avec MinerGate, du Monero, au mois a peut-pres 4⏠ou un peu plus, est pour la conso, je ne sais pas, câest mes parent qui gere sa âŠ
Lâensemble des 3 PC te rapporte 4⏠par mois, maintenant ta conso, tes PC consomment combien a peut prĂ©s ?
-
@alientouch Heuuuuuuuuuuuuuu, je sais pas trop comment savoir sa, je sais quâil existe des truc "whattâ que lâon met a la prise et par dessu ont branche le pc mais bon âŠ
-
@alientouch Heuuuuuuuuuuuuuu, je sais pas trop comment savoir sa, je sais quâil existe des truc "whattâ que lâon met a la prise et par dessu ont branche le pc mais bon âŠ
Regarde sur lâĂ©tiquette Ă lâarriĂšre de ton pc. Tu dois avoir la conso de ton bloc dâalim. (Câest dĂ©ja un bon dĂ©but)
Et pour les portables tu regarde sur lâĂ©tiquette de ton gros bloc dâalim reliĂ© entre la ficelle qui va a ton pc et la ficelle qui va Ă la prise.Tu additionne le tout et tu as ta consomation Max avant que ton ordi rende lâĂąme.
-
@Vix-18 Haaa mais oui, sa je sais faire, heu, câest 420 W normalement
-
@Vix-18 Haaa mais oui, sa je sais faire, heu, câest 420 W normalement
Pour un PC pas pour lâensemble ?
-
@alientouch Oui pour un pc, si tu veut tien mon discord, car câest pas ouf de parler ici -> LaitMental#3004
-
Bon bah pour ce PC en question tu consomme 420w/h si il tourne 24/24 Ă 20ct le Kw/h (sans compter lâĂ©cran) grosso merdo 2⏠par jour. (Calcul trĂšs aproximatif puisque je ne connais pas le prix du kw/h chez toi, et jâai arrondi les valeurs)
Mais si ce PC te rapporte moins de 2⏠par jour en monero tu es perdant financiÚrement, mais toujours gagnant en leçon de vie
-
@Vix-18 a dit dans Je suis nouveau ici, j'aimerais quelque conseils ... :
Bon bah pour ce PC en question tu consomme 420w/h si il tourne 24/24 Ă 20ct le Kw/h (sans compter lâĂ©cran) grosso merdo 2⏠par jour. (Calcul trĂšs aproximatif puisque je ne connais pas le prix du kw/h chez toi, et jâai arrondi les valeurs)
Mais si ce PC te rapporte moins de 2⏠par jour en monero tu es perdant financiÚrement, mais toujours gagnant en leçon de vie
Pas mieux
-
on bah pour ce PC en question tu consomme 420w/h si il tourne 2
Il ne tourne pas 24/24, juste toute la journĂ©e, un peut moins, est il nâa pas dâĂ©cran, je gere avec teamviewer a distance (le pc est dans ma chambre
-
on bah pour ce PC en question tu consomme 420w/h si il tourne 2
Il ne tourne pas 24/24, juste toute la journĂ©e, un peut moins, est il nâa pas dâĂ©cran, je gere avec teamviewer a distance (le pc est dans ma chambre
La vĂ©ritĂ© câest que tu te fou royalement de ce que sa consomme, tu aime miner et voir des sous arriver dans ton ordi et je trouve sa gĂ©nial. Tu es un mineur tu veux faire du fric et tu es facinĂ© par la simplicitĂ© de Minergate. Tu veux aller plus loin. Et tu trouveras le moyen dây arriver.
Fin de la discussion pour moi jâai piscine
-
@Vix-18 Pourquoi sa consomme beaucoup ?
-
@Vix-18 Pourquoi sa consomme beaucoup ?
-
Prend le temp dâaller lire les tutoriaux que lâon a mis dans la section Minage