[CoinPot & MoonFaucets ] Site regroupant tous les moonfaucets.
-
Bonjour à tous,
C’est sur ce site que j’ai appris le système des faucets et de coinPot. J’ai adoré le concept et j’ai chercher à l’améliorer.
Etant étudiant en informatique et faisant actuellement un stage en développement web j’ai voulu créer un petit site permettant de gagner du temps et d’être plus performant !
Le principe est simple, tous les faucets sont regrouper sur un seul et même site. Il suffit de cliquer sur Claim now de remplir le Captcha et ensuite de cliquer sur Suivant. C’est très simple. De plus j’ai remarquer que ca diminuait drastiquement le nombre de pub, ce qui fait encore gagner plus de temps.
Voici le site : https://easyfreecrypto.000webhostapp.com (contient des liens d’affiliation, pour me permettre d’héberger le site et d’acheter un nom de domaine)
Je vais continuer à l’améliorer et surtout rajouter des fonctionnalités. Si c’est possible j’essayerai aussi de rajouter des adsense dessus, pas pour me faire de l’argent mais à long terme pour peut être payer un vrai hébergement au site ( qui est gratuit pour le moment).
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et les améliorations que vous aimeriez voir je suis preneur de toute critique constructive.
Merci à tous !