Présentation Dimitri.GK
-
Pseudo : Dimitri.GK
Région : Lyon / Metz
Catégorie de profession : Entrepreneur
Intérêt pour le BTC & crypto-monnaies : J’ai commencé à entendre parler des cryptos en 2014/15 sans vraiment m’y intéresser. C’est à partir de 2016/17 où ce sujet à réellement gagné ma curiosité et que j’ai commencé à entreprendre différentes initiatives dans cet éco-systèmeSite ou projet personnel dans les cryptos :
- GoodKorner (E-commerce)
- France Cryptos (Twitter)
- Hasheur (Youtube)
Hello tout le monde !
Je m’appelle Dimitri, j’ai 26 ans, je suis de Lyon et je suis tombé dans la crypto il y a de ça quelques années
Je suis actif dans différents projets cryptos. J’ai filé un petit coup de main à Owen avec sa chaîne Youtube Hasheur. Puis dans la foulée j’ai créé un petit compte Twitter nommé “France Cryptos” qui vise à informer/relayer des infos pour la communauté.
Pour finir je suis aujourd’hui (et depuis un an) entrepreneur à plein temps ! Je développe la société GoodKorner.
Je vais de suite faire un petit post à ce sujet ! Si vous avez des questions n’hésitez pas !
Bonne journée à tous !
-
Bonjour et bienvenue sur le forum, @Dimitri-GK
-
Hello Tom ! Merci beaucoup !
-
Welcome mon Dim’
-
bienvenue
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Dimitri.SKM le dernière édition par
@Dimitri-GK a dit dans Présentation Dimitri.GK :
Je suis actif dans différents projets cryptos. J’ai filé un petit coup de main à Owen avec sa chaîne Youtube Hasheur. Puis dans la foulée j’ai créé un petit compte Twitter nommé “France Cryptos” qui vise à informer/relayer des infos pour la communauté.
çà me dis bien quelque chose ce compte
bienvenue ici !
-
Bienvenue !