Premier pas en minage avec Alpha Miner, Bitech (sesterce) et HiveOS
-
Salut à tous, un coup de main pour un ultra débutant !
Après avoir bien galéré avec du matériel de chez BItech (un RIG 9 GPU 250 MH) Nvidia et carte AMD, le tout sous ubuntu, j’ai fini par installer HiveOS avec succès !
Mais comme je débute, j’ai des questions qui peuvent paraître très basique : existe t il un mode d’emploi de HiveOS ?
Genre tel fonction sert à telle chose etc… Pas un truc du genre “installation rapide” qui ne sert à rien mais le vrai mode d’emploi. Celui qu’on peut lire jusqu’au bout et qui explique correctement TOUTES LES FONCTIONNALITES !
Entre autre, je cherche à vérifier si toute mon installation fonctionne correctement, c’est à dire si à la fin des fins, j’aurai bien miner de l’ETH ?!
Après 24H, pas de résultat sauf ma conso elec qui part à gogo, biensur… Est-ce normal ?Sur claymore, installé à la base sur Ubuntu 16.04, je voyais des lignes de codes se succéder les unes aux autres avec … rejected… ou … accepted…
Je suppose que ça représente l’activité de minage… (mais pas sur). Est-il possible de voir la même chose sur HiveOs ?Bref comment vérifier mon installation à part attendre une semaine de conso ? (pour constater, par exemple, qu’il fallait cliquer sur la fusée pour démarrer le minage…)
Merci de vos retours !