SWISSBORG app prédictions BTC + Token gratuits
-
Bonjour à tous,
Je vous partage ici une app fun pour gagner un peu d’argent :
Ayant connu le projet Swissborg dès son ICO, je suis l’actu du projet depuis le début.
Ils ont lancé le mois dernier une app mobile permetant de gagner de l’argent + des tokens CHSB lors d’un concours sur 3 mois.
Le but du jeu est simple : il s’agit de miser des points à la hausse ou à la baisse du BTC dans 24h00 après le moment de la mise.
On peut miser 1 fois/jour donc.On gagne des points et sommes classés selon le nombre de points. Au bout des 3 mois de compétition, nous sommes récompensés d’un % du cashprize selon notre place. (Cashprize augmente de 1$ par joueurs sur l’app, plus on est, plus on gagne)
C’est amusant, ça prend 2min/jour et cela permet d’en apprendre + sur la fluctuation du BTC. En plus , des défis sont là pour faire gagner des tokens CHSB au cours de la compétition.
Pour ceux qui souhaitent participer, voici mon code referral : XRIOXMQ à rentrer dans l’app qui nous fait gagner à vous et moi 3000 points directement.
Voici le lien de l’app : I’ve just predicted the future of Bitcoin! You should too Use my reference code XRIOXMQ to signup at
https://www.swissborg.com/community-app-referral