Transaction non confirmée
-
Bonjour, je suis novice en matière de bitcoin j’ai deux transactions non confirmées depuis ce matin la première à été annulée mais elle apparaît toujours comme en cours. J’avais cru comprendre qu’il fallait faire une autre transaction du même montant pour que la première s’annule. Je n’ai manifestement rien compris car les deux sont maintenant en non confirmée. J’utilise le wallet BRD sur Android. J’ai essayé de chercher un peu mais je ne comprends pas les solutions qui me sont proposées. J’espère être au bon endroit pour ceci, si quelqu’un pouvait m’aiguiller afin de récupérer cet argent dans on wallet ce serait grandement apprécié. Merci
-
Bonjour
Je n’ai jamais entendu qu’en faisant une seconde transaction cela annulait la première. Si ta transaction est annulé, du coup tu devrais récupéré tes btc.
Tu as essayé de les contacter ? -
Hello, on ne peut pas annuler une transaction, tu as deux transactions en cours, tu les as envoyés ou ? C’est quoi le tx des transactions ?
-
@sutrah a dit dans Transaction non confirmée :
J’avais cru comprendre qu’il fallait faire une autre transaction du même montant pour que la première s’annule
c’est un peu plus complexe que çà, il faut en fait utiliser le même UTXO (unspent transaction output) en entrée, et le redépenser, avant que la première transaction soit confirmée par le réseau
https://easy-crypto.fr/comptage-transaction-en-bitcoins-les-utxo/
-
@ffmad a dit dans Transaction non confirmée :
J’avais cru comprendre qu’il fallait faire une autre transaction du même montant pour que la première s’annule
c’est un peu plus complexe que çà, il faut en fait utiliser le même UTXO (unspent transaction output) en entrée, et le redépenser, avant que la première transaction soit confirmée par le réseau
Déroutant, je ne pensai pas que cela puisse être faisable, merci pour l’info @ffmad , t’as qd mm droit a des sueurs froides tant que tu n’as pas récupérer tes BTC
-
@alientouch Est ce que ceci peut vous aider ?