Transaction non confirmée
-
Bonjour, je suis novice en matière de bitcoin j’ai deux transactions non confirmées depuis ce matin la première à été annulée mais elle apparaît toujours comme en cours. J’avais cru comprendre qu’il fallait faire une autre transaction du même montant pour que la première s’annule. Je n’ai manifestement rien compris car les deux sont maintenant en non confirmée. J’utilise le wallet BRD sur Android. J’ai essayé de chercher un peu mais je ne comprends pas les solutions qui me sont proposées. J’espère être au bon endroit pour ceci, si quelqu’un pouvait m’aiguiller afin de récupérer cet argent dans on wallet ce serait grandement apprécié. Merci
-
Bonjour
Je n’ai jamais entendu qu’en faisant une seconde transaction cela annulait la première. Si ta transaction est annulé, du coup tu devrais récupéré tes btc.
Tu as essayé de les contacter ? -
Hello, on ne peut pas annuler une transaction, tu as deux transactions en cours, tu les as envoyés ou ? C’est quoi le tx des transactions ?
-
@sutrah a dit dans Transaction non confirmée :
J’avais cru comprendre qu’il fallait faire une autre transaction du même montant pour que la première s’annule
c’est un peu plus complexe que çà, il faut en fait utiliser le même UTXO (unspent transaction output) en entrée, et le redépenser, avant que la première transaction soit confirmée par le réseau
https://easy-crypto.fr/comptage-transaction-en-bitcoins-les-utxo/
-
@ffmad a dit dans Transaction non confirmée :
J’avais cru comprendre qu’il fallait faire une autre transaction du même montant pour que la première s’annule
c’est un peu plus complexe que çà, il faut en fait utiliser le même UTXO (unspent transaction output) en entrée, et le redépenser, avant que la première transaction soit confirmée par le réseau
Déroutant, je ne pensai pas que cela puisse être faisable, merci pour l’info @ffmad , t’as qd mm droit a des sueurs froides tant que tu n’as pas récupérer tes BTC
-
@alientouch Est ce que ceci peut vous aider ?
4bb7cc08c66c8b208083ebefaee1dddb6f9900fcad636047d6a52a5a9ea66fd2
a8811c52c9fbeaae403ede7a18bfa21d7c1b6097f1a226d0700b0319f2b6bf35
-
@ffmad Merci, je vois le principe mais crois qu’il va falloir que je lise cette page plusieurs fois pour bien dans les grandes lignes. J’ai posté l’id des transactions, pour récupérer ces transactions que devrais je faire concrètement, une nouvelle transaction avec le même tx ? Puis je faire d’autre paiement malgré ces 2 paiements bloqué ? Je pensais installer un wallet electrum et récupérer le contenu de celui ci est ce que ça peut aider ?
-
@alientouch Est ce que ceci peut vous aider ?
4bb7cc08c66c8b208083ebefaee1dddb6f9900fcad636047d6a52a5a9ea66fd2
a8811c52c9fbeaae403ede7a18bfa21d7c1b6097f1a226d0700b0319f2b6bf35
Ca a l’air finalisé
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à alientouch le dernière édition par ffmad
@alientouch a dit dans Transaction non confirmée :
@ffmad a dit dans Transaction non confirmée :
Déroutant, je ne pensai pas que cela puisse être faisable, merci pour l’info @ffmad , t’as qd mm droit a des sueurs froides tant que tu n’as pas récupérer tes BTC
C’est le problème avec des moyens de réception de paiements comme Bitpay, quand on attends pas la confirmation