Vigilance coinbase - Issue coinbase - error 500 - An error has occured
-
-
Bonjour,
J’utilise coinbase comme plateforme d’échange, je n’avais jamais eu de problème avec eux jusqu’à récemment.
J’ai envoyé 498 stellars sur l’adresse stellar que coinbase m’a fournit le 1er mai. Constatant que je ne recevais pas mes jetons je me suis rendu sur le détail de l’adresse. J’ai ainsi constaté une erreur 500 sur l’adresse générée avec un message d’erreur “an error has occured”.
Voici la transaction :
https://stellar.expert/explorer/public/tx/101651593744654336#101651593744654337
Il faut tout vérifier avec les plateformes et c’est vraiment très fatiguant. De plus leur support génère des messages non personnalisés répétés à mes demandes pour régler ce problème. Et a clos un de mes tickets sur l’erreur en question sans explication.
Le fait est, que je tire un coup de gueule sur le support qui effectivement vous contacte rapidement mais avec des réponses floues et vous annonce des délais qu’ils ne tiennent pas 4-5 jours 5-7 jours etc… Quand au problème j’espère qu’il sera réglé un jour ou l’autre…
Je tenais donc à informer la communauté d’être vigilant sur le détail des adresses générées par coinbase. Afin d’éviter d’avoir le même problème que moi.
Je post également ce message en anglais pour les internautes non français qui pourraient avoir la même erreur que moi :
-
Hello,
I use coinbase as exchange platform, I never had a problem with them until recently.
I sent 498 stellar to the stellar address that coinbase gave me on May 1st. Finding that I did not receive my tokens I went on the detail of the address. I thus found a ** 500 ** error on the address generated with an error message ** “an error has occured” **.
Here is the transaction:
https://stellar.expert/explorer/public/tx/101651593744654336#101651593744654337
You have to check everything with the platforms and it’s very tiring. In addition, their support generates repeated non-personalized messages to my requests to solve this problem. And closed one of my tickets on the error in question without explanation.
The fact is, that I pull a jab on the support that actually contacts you quickly but with vague answers and announces delays they do not respect 4-5 days 5-7 days etc … as for the issue I hope it will be settled someday …
I wanted to inform the community to be vigilant about the details of addresses generated by coinbase. In order to avoid having the same problem as me.
I also post this message in English for non-French Internet users who might have the same error as me:
-