freebitcoin script martingale
-
Bonjour a tous !
Je suppose que vous connaissez tous le faucet freebitcoin, si pas grossièrement c’est un faucet ou vous allez pouvoir récolter gratuitement du bitcoin toute les heures et multiplier vos bitcoin en les jouant sur un roulette de type pile ou face (une chance sur deux).Lien vers le site :
https://freebitco.in/?r=18646556 (lien avec affiliation)
https://freebitco.in/?op=home# (lien sans affiliation)C’est de la partie multiply BTC dont j’aimerais vous parler aujourd’hui, elle est risqué oui ça reste un jeu de hasard alors j’aimerais vous expliquer comment elle m’est rentable :
- Premièrement il faut savoir que plus vous jouez sur le multiply BTC plus votre bitcoin gratuit a récolter toute les heures va augmenter, je suis actuellement a 3000 satoshis par heure (0.00072 BTC/j)
Jusque la vous allez me dire c’est bien mais plus on joue plus on risque de perdre donc au final ce n’est pas rentable et je suis parfaitement d’accord avec vous !
2)J’ai donc utilisé la technique de la martingale dont la seule limite est votre capital en jeu, je m’explique avec cette méthode la seule chose qui peut vous faire perdre c’est le fait de ne plus avoir assez pour jouer.
Dans mon cas j’ai ici joué 200€ de BTC.
J’ai joué à coup de 2100 satoshis si je perdais je passais a 4200 si je perdais encore 8400, puis 16800 etc dès que je gagnais je revenais a la mise de départ donc les 2100 satoshis.
En cas de défaite on double la mise ce qui conpense la précédente perte tout en faisant un gain, en cas de victoire nous restons sur notre mise de départ.
J’ai personnellement toujours gagné avec cette méthode ici elle supporte un peu plus d’une dizaine de loose d’affilé.
Pensez aussi a jouer une mise de départ assez faible pour supporter plus de défaite d’affilées.
ATTENTION : si vous gagnez presque a chaque fois vous pouvez aussi tout perdre d’un coup, certes c’est rare mais ça arrive il faut le noter donc NE JOUEZ QUE CE QUE VOUS ETRE PRET A PERDRE.
J’ai appliqué cette méthode en jouant manuellement mais l’aspect psychologique a parfois fait qu’en voyant que j’étais déjà a la 5ème loose d’affilé que j’ai stoppé puis j’ai regretté en voyant que le prochain roll étais gagnant. Ou encore l’impatience me faisait augmenter la mise de départ et donc prendre plus de risque.
Autre facteur ça prendra du temps pour jouer et nous n’en avons pas forcement tous beaucoup a consacrer.Mes gains actuels avec le bot : environ 0,04 BTC
Ma solution :
J’ai acheté sur internet pour : 0,01 BTC un script très facile a appliquer dans le navigateur qui va jouer automatiquement a votre place. Vous n’avez qu’a entrez votre mise de départ et lancez.
Vous aurez deux gros avantages : gain de temps, pas de psychologie qui entre jeu c’est un bot qui joue.Je vend ce script pour 0,0005 BTC/pers je trouve ça raisonnable par rapport au prix que je l’ai payé.
Vous pouvez me contacter en message privé.Bonne chance et bon gain
- Premièrement il faut savoir que plus vous jouez sur le multiply BTC plus votre bitcoin gratuit a récolter toute les heures va augmenter, je suis actuellement a 3000 satoshis par heure (0.00072 BTC/j)
-
Chacun pense trouver l’ASTUCE pour gagner, si tu as de la chance ton script pourra tourner un moment, mais il y a des chances qu’il soit vite repéré , je pense depuis le temps qu’il existe que les personne mettant quelques centaines d’euro de temps en temps leur permet de maintenir le site tranquille