Disparition de mes stellar sur mon wallet Blockchain.com
-
Bonjour, je me suis réveillé ce matin et j’ai constaté la disparition de mon stock de stellar de mon wallet sur blockchain.com, je ne comprends rien, mes autres cryptos y apparaissent, mes plus mes stellar, en regardant l’historique des transactions, il n’y a aucune transaction sortante, on dirait que ça simplement volatilise, je suis perdu ! besoin de conseils s’il vous plait, je pense que je vais virer tous mes autres cryptos vers un autre wallet !
-
peut être un bug d’affichage temporaire, si non contactez le support
-
@Ava77 merci j’ai déjà essayé de contacter le support via l’espace prévu a cet effet sur le site et via Facebook, mais toujours pas de réponse depuis plusieurs jours !
-
@Ava77 si d’autres membres du forum possèdant un wallet sur blockchain.com peuvent jetés un coup d’oeil sur leurs stellars histoire de savoir s’il s’agit d’un bugg général ou juste sur mon compte
merci -
@ADA-MBITA-Ariel-Nathan je viens de recevoir ce message de l’équipe blockchain.com
" Bonjour,
Je suis désolé d’apprendre que vous êtes affecté par cette situation. Nous rencontrons des problèmes avec le réseau Stellar en ce moment. Les fonctionnalités d’envoi et d’échange XLM, ainsi que les soldes affichés, sont actuellement affectés.
Nous travaillons dur pour aller au fond des choses et apprécions votre patience entre-temps. Je vous tiendrai au courant via ce billet dès que j’aurai de nouvelles informations à ce sujet.
Je vous remercie, "
-
@ADA-MBITA-Ariel-Nathan, merci pour le feedback. Tu nous tiens au courant ?