[arnaque] altuspatrimoine.com
-
Change de conseillé également , c’est lui l’escroc s’il ta poussé dans leur bras.
-
S’ils te réclament 10000 euro alors que tu en as 11000 chez eux et qu’en plus ils ont fermés ton compte. Ça sent pas bon…Des photos de la lettre ou il te réclame 10.000 euro? Appelle ton conseiller tiens nous au courant…
-
@DrenV, en effet, visiblement, ça pue…
Je te conseille vivement de contacter sans tarder l’association Adcfrance (https://www.adcfrance.fr/adc-france/qui-sommes-nous/). Ils saurront faire un point sur ta situation. Certe, une adhésion annuelle de moins de 50 € est à prévoir mais au moins tu seras conseillé dans tes démarches.
Tiens-nous au courant. -
Je viens de faire un tour sur le WHOIS pour constater que ce site est enregistré sur le continent américain (l’IP semble le confirmer) en juin 2018 et non en 2016 comme écrit sur la page d’accueil.
Preuve de plus que ce site a tout l’air d’une arnaque.
Je t’invite à aller porter plainte en gendarmerie/poste de police en effectuant une déclaration pour des faits d’escroquerie. -
Bonjour,
merci à tous de votre aide je vais les contacter demain pour savoir ou en est la fermeture de mon compte. Si ça ne donne rien je porterai plainte. J’ai contacté ma banque pour savoir je pouvais récupéré les fonds qui ont été virés (un dans une banque polonaise et l’autre dans une banque hongroise) mon conseillé me faisant croire que les taux de ces banques étaient très intéressants, mais j’ai bien peur que ma banque ne puisse rien faire. Par contre le dernier virement de 10000€ qui m’a été demandé était une banque francaise : IBAN: FR76 1679 8000 0100 0007 5823 857 SWIFT/BIC: TRZOFR21XXX. Comme évoqué je n’ai pas effectué ce dernier virement. -
@vindre4 a dit dans [arnaque] altuspatrimoine.com :
(…) mon conseillé me faisant croire que (…)
Que tu connais personnellement ou bien par téléphone?
-
Le conseillé, dont je parle, Edouard Barsy, vous pouvez voir son profil sur Lynkedin, est la personne d’Altus qui m’appelait régulièrement pour me proposer des produits. Je ne l’ai jamais vu, il paraissait vraiment honnête et surtout très sympathique. Il ne m’a jamais vraiment trop poussé à investir chez eux, c’est ce qui n’a pas éveillé ma méfiance.
-
Tout bon arnaqueur parait honnete ET sympathique…c’est le but .
Ne jamais accordé la confiance dans le démarchage téléphonique.
Aucune entreprise sérieuse ne fait de démarchage par téléphone. -
Suite a un accord avec Altus j’aimerai supprimer ce sujet mais je n’ai pas la main. Merci a un administrateur de le faire pour moi.
-
Je serai curieux de connaitre cet arrangement. Altus ne remet jamais rien. j’en ai fait les frais …
-
Ce message a été supprimé !
-
@masson-fred33 a dit dans [arnaque] altuspatrimoine.com :
entre temps jai eu quelqu’un qui m’a dit que javais deux impayés à régler sur le compte, j’ai du faire deux virements vers le 17 mai , depuis j’avais pas de nouvelles, le 25 mai j’ai enfin reçu le premier virement de la première demande et le second virement je l’ai pas encore recu…
Ho, non, :disappointed_face: , ce virement que vous mentionnez n’est qu’un leurre pour vous soutirer de nouveau de l’agent. Surtout ne leur versez aucun centime ayant pour objet des frais quelconques pour espérer quelque remboursement. mais allez sans attendre porter plainte. Faite vous épauler, si vous le souhaitez, par une association tel que adcfrance.fr qui pourront vous conseiller dans vos démarches.
-
-
Bonsoir à tous. Comme je le présentais l’accord avec Altus n’a pas été respecté. Ils ne m’ont rien versé. Merci de n’avoir pas supprimer ce sujet, il faut qu’un maximum de personnes soit au courant que se sont des escrocs. De mon coté j’ai suivi vos conseil concernant ADC France. Merci pour vos conseils.
-
Merci de votre retour. Vous devriez modifier votre pseudo avec un nom anonyme. Internet n’a pas besoin de connaitre votre mésaventure.
Bon courage dans votre combat et tenez-nous informé au cas où. -
@vindre4
Oui, vous avez affaire à des escrocs qui jouent sur la confusion avec une société proposant des SPCI lucratives. Leur site est une copie du site “altus patrimoine”. Ils donnent beaucoup d’informations, mais ce sont des pseudo : Fabrice SANCHEZ, Edouard BARSY, Sarah, …
Il y a des N° de téléphone : 09 71 07 29 78 ou 09 71 07 29 81, une adresse : 151, rue Galieni 92100 Boulogne Billancourt , un Iban en France : FR76 1679 8000 0100 0007 5823 857
Vous avez eu affaire à de sympathiques escrocs qui opèrent sur de courtes périodes en jouant sur la naiveté de leurs interlocuteurs.
Ils joiussent d’une relative impunité, les services de police jugeant leurs infractions comme mineures, même si ils peuvent soutirer d’importantes sommes d’argent et plonger des particuliers dans la détresse. -
Je trouve assez curieux que personne ne se manifeste par rapport à cette société ??? 160 employés pour 14000 portefeuilles
-
@DreVe a dit dans [arnaque] altuspatrimoine.com :
Suite a un accord avec Altus j’aimerai supprimer ce sujet mais je n’ai pas la main. Merci a un administrateur de le faire pour moi.
Les mecs t’arnaquent 11000€ et il te les rendrait si tu supprimes un topic sur un forum… C’est dommage de toujours croire des gens qui t’ont arnaqué autant.
J’ai été victime d’une arnaque à plus bas niveau ( uniquement 400€) et j’ai clairement accepté la défaite car je me doutais qu’il y avait un risque.Un conseil pour les futures générations : accepter d’avoir perdu. C’est la vie, des gens ont été plus malins que vous.
-
J’invite toutes personnes à dénoncer ces gens. mettez un maximum d’info (tel, adresse, nom…) j’enquête depuis 1 an sur cette société et je compte bien les retrouver. Longé les murs messieurs, le temps j’en ai .
-
Personne a des infos complémentaires sur cette société ? Étrange que personne ne se manifeste !!!