[arnaque] altuspatrimoine.com
-
-
Bonsoir à tous. Comme je le présentais l’accord avec Altus n’a pas été respecté. Ils ne m’ont rien versé. Merci de n’avoir pas supprimer ce sujet, il faut qu’un maximum de personnes soit au courant que se sont des escrocs. De mon coté j’ai suivi vos conseil concernant ADC France. Merci pour vos conseils.
-
Merci de votre retour. Vous devriez modifier votre pseudo avec un nom anonyme. Internet n’a pas besoin de connaitre votre mésaventure.
Bon courage dans votre combat et tenez-nous informé au cas où. -
@vindre4
Oui, vous avez affaire à des escrocs qui jouent sur la confusion avec une société proposant des SPCI lucratives. Leur site est une copie du site “altus patrimoine”. Ils donnent beaucoup d’informations, mais ce sont des pseudo : Fabrice SANCHEZ, Edouard BARSY, Sarah, …
Il y a des N° de téléphone : 09 71 07 29 78 ou 09 71 07 29 81, une adresse : 151, rue Galieni 92100 Boulogne Billancourt , un Iban en France : FR76 1679 8000 0100 0007 5823 857
Vous avez eu affaire à de sympathiques escrocs qui opèrent sur de courtes périodes en jouant sur la naiveté de leurs interlocuteurs.
Ils joiussent d’une relative impunité, les services de police jugeant leurs infractions comme mineures, même si ils peuvent soutirer d’importantes sommes d’argent et plonger des particuliers dans la détresse. -
Je trouve assez curieux que personne ne se manifeste par rapport à cette société ??? 160 employés pour 14000 portefeuilles
-
@DreVe a dit dans [arnaque] altuspatrimoine.com :
Suite a un accord avec Altus j’aimerai supprimer ce sujet mais je n’ai pas la main. Merci a un administrateur de le faire pour moi.
Les mecs t’arnaquent 11000€ et il te les rendrait si tu supprimes un topic sur un forum… C’est dommage de toujours croire des gens qui t’ont arnaqué autant.
J’ai été victime d’une arnaque à plus bas niveau ( uniquement 400€) et j’ai clairement accepté la défaite car je me doutais qu’il y avait un risque.Un conseil pour les futures générations : accepter d’avoir perdu. C’est la vie, des gens ont été plus malins que vous.
-
J’invite toutes personnes à dénoncer ces gens. mettez un maximum d’info (tel, adresse, nom…) j’enquête depuis 1 an sur cette société et je compte bien les retrouver. Longé les murs messieurs, le temps j’en ai .
-
Personne a des infos complémentaires sur cette société ? Étrange que personne ne se manifeste !!!
-
@Viviane614 bonjour, je vous conseille de contacter l’association @ADC-France. Ils ont de nombreux dossiers sur le sujet
-
C’est déjà fait et ils n’ont rien de vraiment probant …Ce que je recherche est des noms (pas de pseudo) des adresses et n° de tel. Je pense aussi aux repentis de cette société…n’hésitez pas. Ils ont fait trop de dégâts autour de moi.
-
Je pense aussi à Monsieur Dreno…plus de nouvelles
-
Le site altuspatrimoine a fait l’objet de recherches que nous avons publié dans l’article dont nous communiquons le lien :
C’est le point 19.
Nous gérons les dossiers de plusieurs victimes.
Cordialement
Le service juridique -
Et voilà …le site altus patrimoine a disparu …bandes d’escroc
-
@Viviane614 a dit dans [arnaque] altuspatrimoine.com :
Et voilà …le site altus patrimoine a disparu …bandes d’escroc
Pour sûrement bientôt réapparaître…
Je ne serai pas surpris qu’ils aient déjà repris leur activité avec un nouveau site !! -
@Herc si vous avez des infos n’hésitez pas.
-
@Viviane614 je n’ai aucune information.
Mais malheureusement je crains que ces personnes continuent leurs arnaques avec d’autres sites… -
@Herc on peut toujours rêver…des repentis ça existes.
-
J’ai contacté Altus limited en Angleterre. Même si toutes les coordonnées correspondent, il ne connaissance pas Altus patrimoine !
Je cherche tjs à joindre Mr Dreno…qu’il se manifeste. Merci -
Désolé de ne plus avoir donné de nouvelles mais je voulais un peu sortir de tout ça pour mieux dormir la nuit, c’est pour ça que j’avais déserté le site.
Je pense avoir fait ma part en portant plainte en signalant ce site sur internet-signalement.gouv.fr. Ceci dit je ne sais pas si le site a été fermé suite à mon signalement ou si ces escrocs ont supprimé eux-même leur site. J’ai moi aussi fait des recherches sur le numéro de téléphone avec lequel m’a contacté le fameux Mr Barsy ( faux nom je suppose) et en faite il utilise un numéro d’une autre personne grace à une application que les gendarmes connaissent bien. Je ne suis hélas pas assez calé en informatique pour savoir ou se situe leur site. J’ai fait aussi des démarches auprès des banques polonaise et hongroise ou ont été éffectué mes virements, difficile avec la barrière de la langue, on m’a répondu que ma demande n’était pas justifiée car elles n’ont pas retrouvé les fonds.
Je suis très remonté car un grand nombre de personnes ce sont fait arnaqués par ces escrocs et personne n’a signalé que ce site était une arnaque. Ils ont pu ainsi pendant plus d’un ans escroquer un grand nombre de personnes, c’est vraiment pas cool. J’ai été contacté par une personne qui à été largement plus arnaqué que moi. Je repose tous mes espoirs sur ADC. -
@vindre4 Merci de votre retour. n’hésitez pas à me donner des nouvelles en message privé.
Bien à vous
Robert