[arnaque] altuspatrimoine.com
-
Et voilà …le site altus patrimoine a disparu …bandes d’escroc
-
@Viviane614 a dit dans [arnaque] altuspatrimoine.com :
Et voilà …le site altus patrimoine a disparu …bandes d’escroc
Pour sûrement bientôt réapparaître…
Je ne serai pas surpris qu’ils aient déjà repris leur activité avec un nouveau site !! -
@Herc si vous avez des infos n’hésitez pas.
-
@Viviane614 je n’ai aucune information.
Mais malheureusement je crains que ces personnes continuent leurs arnaques avec d’autres sites… -
@Herc on peut toujours rêver…des repentis ça existes.
-
J’ai contacté Altus limited en Angleterre. Même si toutes les coordonnées correspondent, il ne connaissance pas Altus patrimoine !
Je cherche tjs à joindre Mr Dreno…qu’il se manifeste. Merci -
Désolé de ne plus avoir donné de nouvelles mais je voulais un peu sortir de tout ça pour mieux dormir la nuit, c’est pour ça que j’avais déserté le site.
Je pense avoir fait ma part en portant plainte en signalant ce site sur internet-signalement.gouv.fr. Ceci dit je ne sais pas si le site a été fermé suite à mon signalement ou si ces escrocs ont supprimé eux-même leur site. J’ai moi aussi fait des recherches sur le numéro de téléphone avec lequel m’a contacté le fameux Mr Barsy ( faux nom je suppose) et en faite il utilise un numéro d’une autre personne grace à une application que les gendarmes connaissent bien. Je ne suis hélas pas assez calé en informatique pour savoir ou se situe leur site. J’ai fait aussi des démarches auprès des banques polonaise et hongroise ou ont été éffectué mes virements, difficile avec la barrière de la langue, on m’a répondu que ma demande n’était pas justifiée car elles n’ont pas retrouvé les fonds.
Je suis très remonté car un grand nombre de personnes ce sont fait arnaqués par ces escrocs et personne n’a signalé que ce site était une arnaque. Ils ont pu ainsi pendant plus d’un ans escroquer un grand nombre de personnes, c’est vraiment pas cool. J’ai été contacté par une personne qui à été largement plus arnaqué que moi. Je repose tous mes espoirs sur ADC. -
@vindre4 Merci de votre retour. n’hésitez pas à me donner des nouvelles en message privé.
Bien à vous
Robert -
@Tom-Syphers Bonjour, j’aimerai supprimer ce sujet car effectivement mon nom est trop exposé, je suis néophyte et ne pensais pas que ceci apparaîtrait dans Google. Le site altuspatrimoine n’existe plus, ils ne peuvent donc plus arnaquer d’autres personnes avec ce nom. Vous pouvez donc svp supprimer ce sujet.
Merci d’avance. -
Donc je suppose que vous n’avez eu aucun retour de vos démarches ?
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à vindre4 le dernière édition par ffmad
@vindre4 a dit dans [arnaque] altuspatrimoine.com :
@Tom-Syphers Bonjour, j’aimerai supprimer ce sujet car effectivement mon nom est trop exposé, je suis néophyte et ne pensais pas que ceci apparaîtrait dans Google. Le site altuspatrimoine n’existe plus, ils ne peuvent donc plus arnaquer d’autres personnes avec ce nom. Vous pouvez donc svp supprimer ce sujet.
Merci d’avance.Bonjour, j’ai anonymisé votre premier post en enlevant votre nom complet. Je pense qu’il reste important par contre de garder des informations visible sur google sur l’arnaque en elle-même, car cela pourrait être utile pour d’autres.
Si besoin de plus de travail d’anonymisation, n’hésitez pas à me contacter par message privé
-
@ffmad : Bonjour, merci pour votre action sur mon compte Facebook. Par contre mon nom entier apparait toujours dans Google car je me suis aussi connecté avec mon compte Google. Si vous pouviez faire la même action concernant ce compte se serait parfait.
Pour répondre à Viviane6 14 : non je n’ai aucun retour. Tout mon dossier est dans les mains d’ADCFRANCE mais j’ai peu d’espoir. -
@vindre4 a dit dans [arnaque] altuspatrimoine.com :
@ffmad : Bonjour, merci pour votre action sur mon compte Facebook. Par contre mon nom entier apparait toujours dans Google car je me suis aussi connecté avec mon compte Google. Si vous pouviez faire la même action concernant ce compte se serait parfait.
Pour répondre à Viviane6 14 : non je n’ai aucun retour. Tout mon dossier est dans les mains d’ADCFRANCE mais j’ai peu d’espoir.C’est changé pour votre autre compte
Concernant le dossier, le temps judiciaire est malheureusement très long … Le point positif est qu’avec une action commune vous avez un peu plus de chance que cela débouche sur quelque chose :thumbs_up:
-
Bonjour a tous merci pour vos info
Moi aussi je me suis fait avoir par altuspatrimoine ce gentil Edouard et sa clique. J’aimerais savoir ou en est ce dossier d’arnaque quelqu’un peut il m’aider?
Merci d’avance