Kriptomat et Rebiton
-
Bonjour à tous !
Et tout d’abord, bravo au site CryptoFr que je suis depuis pas mal de temps. Beaucoup d’infos, utiles, et pas seulement pour les débutant.Je me permets justement après quelques années d’expérience dans la crypto de poster ici deux sites qui pourraient justement intéressés les novices (puisque c’est le nom de la rubrique). Je vous rassure, je me concerne aussi comme un novice dans beaucoup de domaines liés à la blockchain et aux cryptos…
Rebiton : société basée en Lituanie et qui propose d’acheter des Bitcoins (uniquement) par carte bancaire, Paypal et virement bancaire, sans avoir à vérifier votre identité et de façon ultra simple. Pour vous inscrire, il vous faut un email, un mot de passe et un numéro de mobile.
Vous pouvez ensuite acheter des coupons en euros. Pour chaque coupon acheté vous recevez un code par email qui vous permet ensuite (toujours sur le même site), d’échanger ces coupons contre l’équivalent en Bitcoin. J’ai testé (à plusieurs reprises), ça marche ULTRA bien et c’est super rapide. Plus de détails sur ce site (un de ceux que je suis aussi…)Kriptomat : découvert sur Telegram, cette société (basée en Estonie) qui monte propose d’acheter, de vendre et d’échanger pas moins de 29 crypto-monnaies. Je le recommande aux novices en particulier, car il permet tout cela sans se lancer dans du trading. Plus de détails ici aussi.
Voilà si vous avez aussi des retours ou des questions, je vais suivre ce post -
Néanmoins, pas évident pour un débutant de se lancer dans une transaction sur une plate-forme peu connu et situé à l’étranger. Si kriptomat.io apparait bien dans le classement de bitcoin.fr, je resterai plus prudent pour rebiton.com dont l’interface est en anglais et le support joignable uniquement par mail…