RX580 GAMING X 8GO - MAX HASHRATES
-
Si tu parles anglais
https://www.youtube.com/watch?v=1i8ZGczdhYI
Sinon : Youtube rx 580
Google rx580 gaming x 8go - max hashrates tutorial
Va falloir mettre les mains dans le camboui !
-
Merci pour vos commentaires je vais regarder tout ca tranquillement pour faire augmenter mon hash
-
@Raniva bonsoir, est ce que vous pensez que si j’utilise hive os je peux gagner en puissance de minage: 244mhs et réduire ma consommation : 1250w.
Pour rappel j’ai un rig 8cartes RX 580 Saphire 8go
Merci -
Ca coute rien d’essayer si tu le met sur une clé USB, la conso est bien opti sur HiveOs je trouve et le Hash est pas mal, perso pour 6 Rx580 je suis a 800W environ pour 187 Mhs
-
@Raniva hiveos est facile a configurer? Tu mets la clé , tu suis un tuto video pour l’install et c’est parti? Tu as mis quoi comme valeur pour tes cartes stp en overclocking?
Si je teste hiveos , cela ne va pas me mettre en caraf ma config windows si je veux revenir comme avant? J’aurais juste a remettre mon ssd et c’est parti?
Excuse moi pour toutes ces questions mais je suis de nature prudente mais pr gagner un peu de hash et diminuer mes watt , j’aimerais bien tester hiveos.
Ensuite tu utilises claymore? On m’a parlé de phoenix miner , je ne sais pas si tu connais?
Merci pour ton aide -
@Protoss69 Oui tu copie ton iso sur une clé usb et c’est relativement simple a installer.il y a pas mal de tuto mais si tu es un peu habitué au ordi ca reste simple.
Selon les cartes , les valeurs sont plus ou moins differentes, il faut un peu de temps pour trouver la stabilité, moi ca donne ca :
Et oui si tu ne pas a l’aise , tu boot sur le Ssd et c’est reparti sous windows , il me semble que pour la clé USB que ce soit une USB3
Et pour miner j’utiliser Phoenix que je prefere à ClaymoreBon minage
-
@Raniva top tes valeurs ca donne envie de sauter le pas. J’ai deja un ami qui m’a tout mis sur une clé usb bootable. J’ai bien envie aussi d’essayer phoenix , d’après des forums on peut gagner encore quelques mh/s…
Tu connais des tutos pour configurer phoenix sous hive os en francais? -
Pour tes rx il me semble que j’ai lu quelque part que Hiveos c’était le meilleur pour optimiser leur rendement…
Et rêves pas 32 Mhs c’est le maximum… :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Protoss69 Avec Phoenix j’ai rien à configurer
-
Bon pas sur que les msi sortent autent que des sapphire si tu regarde la msi de raniva elle sort 29,68 Mh
-
Oui les MSI sont une vrai galère a stabiliser je trouve .Elle n’a jamais dépassé les 30 Mhs
-
@Raniva , ca y’est je viens de passer sous hive os, je vais mnt tester sa stabilité. J’ai pu gagner 2mh/s en passant par phoenixminer. Mais sinon pas trop de difference avec windows10. Il est vrai que je n’aurais plus a gérer les maj windows, update drivers…hive os est très bien. Par contre Raniva , je veux que tu me donnes ton secret!!! Comment fais tu pour miner a 32 avec une conso aussi faible??? Perso je suis a 246 avec 8cartes et une conso juste pour les cartes a 780w et au total a 1250w!!! Tu as flashé tes cartes?
Merci pour ton aide… -
@Protoss69 Bios des CG modifié.
-
@Raniva non j’ai pas modifié le bios de mes CG. Je ne sais pas faire…
Y’a des tutos a jour sur la manip et surtout sur le bios a prendre pour mes RX 580. -
@Protoss69 a dit dans RX580 GAMING X 8GO - MAX HASHRATES :
Je ne sais pas faire…
Moi non plus mais cela a été fait par quelqu’un qui touche sa bille en bios mais que l’on ne voit plus sur le fofo , en gros merci à @impassenet :face_blowing_a_kiss:
Il moddait mon bios, je faisait mes test et je lui disais si ça allait ou pas et le remodifait si besoin le bios de la CG, on a fait ca pour les 6, mais la MSI a toujours posé problème. -
@Raniva effectivement je lui ai envoyé un mail et poster un message privé pour qu’il puisse me faire un bios au petit oignon mais pas de news pour le moment…