Airdrop facile, gagne 50usd en 2 minutes avec blockchain.com
-
Salut les cryptogirls et cryptoboys!
Je sais pas si je suis dans les bonne section pour le message…
Je m’excuse d’avance si ce n’est le cas…Juste pour partager un petit airdrop bien cool et facile…!
Inscrivez vous sur blockchain.com.
Confirmez votre identité (avec photo de vous et de votre id)
Attendez… (moins de 24h pour ma part)
383 stellar apparaisse alors sur votre compte et vous pouvez les
withdraw dans la foulée !
Ce qui faisais un peu plus de 570 000 satoshis pour ma part, pas pire pour deux fois deux minutes de tafN’hésitez pas à m’envoyer un pti tips si vous avez été content de gagner 50$ :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
Bonne journée(Mon explication est un peu rapide mais vous trouverez des vidéos explicatives sur youtube, ce n’est vraiment pas dur!)
-
@xelas9882 Disons que tu as vendu donc tes info d’identité pour 50€ en gros, à toi de voir si vendre tes infos te dérange pas trop et surtout savoir ce qu’il peuve en faire ensuite
-
@Raniva Merci pour ta réponse mais évidemment c’est comme cela que ça marche
blockchain.com paye 50 usd par tête pour agrandir leur fichier client il n’y a vraiment pas que dans les crypto que cela ce fait.
Après si tu utilises une adresse mail jetable et qu’en plus tu ne donnes pas tes cordonnées bancaire je penses que je jeux vaut plus la chandelle que la très grande majorité des airdrops
Evidemment cela n’engage que moi -
@xelas9882 J’ai fait des airdrop pendant 7/8 mois en 2017, au final je n’ai rien gagné , peu etre quelques shitcoin enterré déjà au cimetières des crypto .Aucun des airdrop ne m’a demandé mon identité, juste ton adresse Eth lié souvent.
Alors peu etre qu’il n’y a pas que dans la crypto que ca se fait mais perso je lutte en permanence pour ne pas diffuser mes infos persos.
Si tu signes un KYC au début je pense que ca ne marchera pas avec des coordonnées bancaire bidons.
Apres chacun voit midi à sa porte , mais on prefere mettre en garde -
@Raniva yes mais en l’occurence il ne demande pas de cordonnées bancaire lors de l’inscription!
Merci pour tes conseils -
@xelas9882 je viens de suivre le lien, de m’inscrire, et de recevoir 357.142855 XLM… merci ;o)
-
@Pierre-Sagot je t’en prie Pierre, moi je file voir mon frère pour lui ouvrir un compte :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
Je me demande juste si blockchain reconnaitra pas deux fois le même wallet quand je sortirais les fonds… Il serait peut être plus prudent d’en créer un temporaire …