order error pour l'achat sur binance
-
Bonjour,
je suis totalement novice je me suis inscris sur coinbase, j’ai fait virer 5 euros pour tester sur binance, jusque là aucun soucis. Je fais un test, je veux acheter xrp, je clique sur l’onglet market il me dit quand je clique sur montant que je peux en prendre 11. Je clique sur 1 pour tester et j’ai ce message d’erreur : Order Error
Total value must be at least 0.001. J’ai tenté de mettre une valeur mais je ne peux pas.Je suis un peu perdu, pouvez-vous m’aider svp ?
Merci à vous
-
bas voila, il ne faut pas acheter xrp
Non sérieux peut-être un pb de minimum d’ordre ? Il n’y a pas un montant minimum pour passer l’ordre exemple 10 xrp ?
-
merci de ta réponse, je viens de voir en effet que xrp ce n’était pas terrible, comme je le disais j’apprends pas à pas, bizarrement j’ai pu passer ma commande ce matin. J’avais essayé hier diverses quantité 1, 11 mais rien n’y faisait je ne sais pas ce qu’il s’est passé enfin ouf c’est bon, mais comme tu le dis je peux vendre maintenant
je vais parcourir votre forum pour voir quoi acheter
merci à toi
-
de rien,
bonne journée et bonne apprentissage sur le forum :grinning_face_with_smiling_eyes: