Sécurité blockfolio
-
Bonjour,
j’ai téléchargé l’application blockfolio, je l’ai synchronisée à mon compte binance et coinbase via une api que le site permet de créer jusque là pas de soucis, mais le laisser sans restriction d’ip me pose un gros soucis de sécurité. J’ai donc trouvé l’ip de mon téléphone et l’ai rentré dans la restriction de l’API mais là la synchro ne se fait plus? J’ai donc deux questions svp :
1- est_ce que pour vous la restriction ip fonctionne dans une API
2 - est-ce pour vous une bonne méthode la sychro ou est-ce que en faisant cela je créer moi même une faille de sécurité et il est préférable de tout rentrer manuellement voir se passer de blockfolio (qui est quand même pas mal fait ) ?Merci à vous pour vos retours
-
- je ne sais pas si cela fonctionne pour la réstriction ip au niveau de l’API mais ton téléphone va forcément changer d’adresse IP réguliérement (plusieurs fois par jour) tu n’auras pas une IP fixe
- moi j’utilise la seconde méthode, je rentre tout à la main et comme cela il y n’y a pas d’interaction possible entre blockfolio et mes exchanges
-
Ok merci de ta réponse mais pourquoi propose t il la restriction si cela n’est pas possible, je vais faire comme toi sinon, cela est malheureusement moins pratique
merci à toi