J'ai reçu des NXT !
-
Ma balance a augmenté de 40 NXT aujourd’hui, que ne semble liée à aucune transaction.
Comment je peux savoir d’où cela vient ?Je sais aussi que des Assets comme Secfund donne des dividendes, sans que des transactions soit visibles.
Connaissez-vous d’autres Assets qui procède de la même manière ? -
Il y a ClubNXT que je connais qui utilise aussi le Core Dividend System, mais sinon donne la liste des assets que tu possède ça devrait être simple à trouver par élimination ^^
-
@Hildor bonne surprise ^^
-
Bonne surprise en effet !
@Seccour, c’est que j’en ai beaucoup !
Ceux qui ne mon jamais donné de dividendes :
crypto777, DeBuNe, FreeMarket, Jay, Jinn, jl777hodl, longzai, MGW, NXTInspect, NXTP, SkyNET, superBTCD, TVE et vpn2nxt -
@Hildor TU peux déjà éliminer superBTCD et vpn2nxt qui ne donne pas de dividendes car superBTCD c’est du 1:1 avec le BitcoinDark et vpn2nxt c’est du 1:1 avec le VPNcoin ^^
Par contre le reste. jl777hodl ne donne pas de dividendes normalement il est pas fait pour. Et les autres je les connais pas assez
-
-
Avec la nouvelle version NRS 1.6.2, il est possible de retrouver des dividendes, comme cela j’ai découvert que
DEBUNE, CORE, NXTP, IndexRev procédé de la même façon que secfund pour distribuer leur dividendes.Hier, j’ai reçu des NXT mystérieux, d’après ma petite enquète cela viens de NSC (Monetary System Nxt Security Coin).
D’après ce que j’ai compris, il y une distribution de NXT pour ceux qui sécurise le système NXT, en laissant tourner leur client NXT. -
@Hildor a dit :
Avec la nouvelle version NRS 1.6.2, il est possible de retrouver des dividendes, comme cela j’ai découvert que
DEBUNE, CORE, NXTP, IndexRev procédé de la même façon que secfund pour distribuer leur dividendes.Hier, j’ai reçu des NXT mystérieux, d’après ma petite enquète cela viens de NSC (Monetary System Nxt Security Coin).
D’après ce que j’ai compris, il y une distribution de NXT pour ceux qui sécurise le système NXT, en laissant tourner leur client NXT.oh cool donc si je lance mon client je vais recevoir des NXT ?
-
@superresistant a dit :
@Hildor a dit :
D’après ce que j’ai compris, il y une distribution de NXT pour ceux qui sécurise le système NXT, en laissant tourner leur client NXT.oh cool donc si je lance mon client je vais recevoir des NXT ?
Normalement oui : https://nxtforum.org/assets-board/(ann)-nxt-security-coin-(nsc)-get-paid-for-supporting-the-nxt-network!/
-
la rémunération comme ca n’a pas changer ? c’est toujours 40nxt
pour laisser tourner son node …
il faut acheter un asset en particulier ? ou ce placer dans une liste non ?
j’essaie de “forger” j’ai donc, echanger mes btc en nxt puis acheter quelques assets avec … maintenant le client nxt me dit que mon solde doit etre valider 1440fois … donc c’est en cours quoi … doucement … et aprés ca ? sans que j’ai rien a faire et du moment que mon solde est supérieur a 12nxt … je suis supposer pouvoir gagner des nxt … ?? -
@neomulien tu ne reçois pas de NXT pour laisser tourner ton node.
Pour forger tu dois laisser tes NXT sur ton wallet, activé le forgeage et laissé ton node allumé. Par contre en fonction du nombre de NXT que tu as tu vas pas recevoir grand chose.
Tu as combien d’NXT ?
-
j’ai voulus essayer j’ai fait un mini transfert … je debute, donc je limite les risque j’invistit pas… j’essaye
j’ai donc acheter 30 nxt a la base…
comment activer le forgeage ? seccour … stp
c’est dans l’onglet en cours de brassage ? que cela ce passe -
@neomulien Laisse tomber avec 30 NXT t’arrivera à rien et en plus il te fait 1 000 NXT minimum pour forger.
-
oki dac c’est bien ce que je penser je n’ai pas assez charger la mule ^^
bon et une fois les 1000nxt sur mon solde ce sera good ? je pourais créer un brassage ? c’est bien ca