Newbiee dans la crypto...
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Faucet killer le dernière édition par
@Faucet-killer a dit dans Newbiee dans la crypto... :
Merci pour l’accueil!
En effet, il me semble qu’il avait prévenu sur un de ses post avoir moins de temps à consacrer au forum à l’avenir…dommage!
Concernant le slack: comment s’y rendre?pour rejoindre : https://slack.cryptofr.com
-
Merci pour le lien mais du coup aucune fusion entre le slack et cryptofr donc si j’ai bien compris il faut s’inscrire à nouveau…
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Faucet killer le dernière édition par
@Faucet-killer c’est exact
-
Ok merci, je vais aller y faire un tour mais mon petit doigt me dit que c’est un peu moins généraliste qu’ici et plus pointu… friendly newbees quand mëme?
-
Ok merci, je vais aller y faire un tour mais mon petit doigt me dit que c’est un peu moins généraliste qu’ici et plus pointu… friendly newbees quand mëme?
C’est friendlish ^^
Il y a des channels pour les novices, après c’est plus pointu de manière générale
-
Merci, Chose faite!
Ceci dit, le premier sujet sur lequel je tombe sur le slack est:Blanchir de l’atgent 20-30% l’italie fait une offre…
Heuuuuuu, suis arrivé au bon endroit ou??? Pointu d’accord mais je ne m’attendais pas à ça!!! Bon, tri selectif quoi…
-
Merci, Chose faite!
Ceci dit, le premier sujet sur lequel je tombe sur le slack est:Blanchir de l’atgent 20-30% l’italie fait une offre…
Heuuuuuu, suis arrivé au bon endroit ou??? Pointu d’accord mais je ne m’attendais pas à ça!!! Bon, tri selectif quoi…
Ça parle un peu de tout et de rien aussi sur les channels general ou random :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
oui, je vois ça… Dire que l’inscription semble sélective et qu’à l’arrivée c’est truffé de liens affiliés et autre… Strange, pas de modérateurs là bas?
-
oui, je vois ça… Dire que l’inscription semble sélective et qu’à l’arrivée c’est truffé de liens affiliés et autre… Strange, pas de modérateurs là bas?
l’inscription n’est pas sélective, elle est là pour empêcher les bots de s’inscrire ^^ (demande de slack)
Par contre, où vois tu les liens affiliés ?
-
Je n’ai pas fait attention mais du coup c’était peut-ëtre des liens télégram; si tel est le cas, au remps pour moi.