probleme de demarage de claymore.
-
@nounoursxv okok merci je te tien au courant
-
mets ton windows à jour aussi, s’il ne l’es pas
-
c bon ct le driver qui n etait pas le bon g donc pris le dernier cuba au dessu combiner avec ton guide
-
deuxième question mon gpu ne dépasse pas 50 degret même après 10 mins d’utilisation cela peut être du a quoi ?
-
après il te faut overcloacker ou juste undervolter ta carte avec msi afterburner ou autre logiciel, mais là ça dépasse complètement mes compétences. Avec ma vega56 juste en bougeant avec patience le curseur des mhz sur msi after je suis passé de 32mhs à presque 41 mhs, sans toucher au vbios… donc tu peux t’amuser à ça mais il faut y aller progressivement
-
Le problème est que ma carte graphique ne s active pas.
-
comment ça elle ne s’active pas? tu veux dire quelle ne mine pas et tu as quand même les lignes qui défiles sur ton miner?
-
elle reste en mode bureau je l entend pas se mettre en route et elle augmente pas en température, c’est comme si elle ne calculer pas a son maximum. ma carte de dépasse pas les 50 degrets.
-
@okvon après si ta tour est bien ventilée ^^ quel est ton HR ?
-
6mhs avec 50 degret et 50% d allumage ventillo carte graphique
-
Ton HashRate je suppose
-
tu pense que avec ce logiciel la sa va aller mieux? de plus je ne comprend pas a quoi sert ton site. Ha est nouveau problème après je dirait 24h a 48h de minage tjr 0 centime sur mon coinbase.
-
@okvon salut excuse pour les temps de réponse un peu longues.
Avec msi afterburner juste le fais de bidouiller les fréquences tu gagne en puissance de calcul, et moins de conso (mais ça faut être fort)
J’en ai fias l’expérience, de 32 ou 33mhs sur ma vega 56 je suis à 40,25mhs juste en touchant à ce programme.
Après avant de t’attaquer à ça installe gpu-z savoir quel beau chipset tu as dessus si c’est hynix… Tout ce qui est overclocking c’est compliqué de ressortir avec quelque chose de stable. Micron et Samsung c’est bon il y a encore de quoi faire
En ce qui concerne ton wallet coinbase, avant de recevoir un paiement tes cryptos sont sur une balance. Genre paiement tout les 0.2 eth…
Si je peux me permettre un petit conseil, choisi des petites pools comme dwarfpool, nanopool, cruxpool où il y es très simple de modifier tes seuils de paiements à 0.01eth pour certains.
Ne t’imagine pas faire fortune avec ta gtx en cherchant un peu certains parle de 11mhs
@Raniva oui exacte le HR pardon, hashrate