La crypto monnaie de Facebook ?
-
Vous en pensez quoi de la future crypto monnaie de Facebook : Le Libra ?
Bonne chose ou pas ? -
Une monnaie qui est géré par 12 noeuds de sociétés qu’on apprécie pas particulièrement … çà ne donne pas très envie :confused_face:
-
@ffmad a dit dans La crypto monnaie de Facebook ? :
Une monnaie qui est géré par 12 noeuds de sociétés qu’on apprécie pas particulièrement … çà ne donne pas très envie :confused_face:
Iliad/Free est une société non appréciée ? Pourtant c’est un des 4 gros opérateurs nationaux.
-
@christophedlr a dit dans La crypto monnaie de Facebook ? :
@ffmad a dit dans La crypto monnaie de Facebook ? :
Iliad/Free est une société non appréciée ? Pourtant c’est un des 4 gros opérateurs nationaux.
Patron de free à permis d’élire Macron. Patron de free utilise ses “amis” de la politique pour pouvoir faire les prix bradés qu’il effectue toute l’année. C’est pas des pubs qui permettent d’avoir de bons deals sur free, c’est tes impots !
-
Tu dis n’importe quoi, je vois pas où Free à permis l’élection de Macron, mais bon quand on dit des conneries parce qu’on est anti-macron, autant être aussi anti-Free.
-
@christophedlr
Ah mais arrêter de toujours contre dire des choses que vous pensez fausse et renseignez vous ! Xavier niel et Bernard Arnaud connaissent bien macron et si tu t’intéresser un peu au fonctionnement de free et l’argent qu’elle obtient de tes impôts et le pourquoi, tu verrais que tu vis dans un monde où les gens sont pas là par hasard au gouvernement.
Lis Juan branco son dernier bouquin + les 3 dernieres vidéos de thinkerview. -
@florian2 a dit dans La crypto monnaie de Facebook ? :
vidéos de thinkerview.
Je magazine Marianne publie une enquête sur cette chaine cette semaine, d’ailleurs. C’est impressionnant le nombre de vues qu’ils engendrent.
-
@florian2 C’est marrant mais j’ai entendu la même chose concernant Sarkozy et la même chose concernant Hollande. Renseigne toi et tu verras que tout cela est bidon ; au contraire de Martin Bouygues qui va faire le lèche-botte pour se mettre bien avec le Président en place, Xavier Niel lui se contente de faire fonctionner son opérateur.
Connaître une personne politique ne veut pas dire qu’on a tout faire pour que cette personne gagne ; surtout que là tu sous-entends que les les élections ont été truquées, donne fournis tes preuves mais tu peux pas tu n’as pas de preuves.
Tu as les même arguments que ceux de La France Insoumise. -
C’est marrant mais j’ai entendu la même chose concernant Sarkozy et la même chose concernant Hollande. Renseigne toi et tu verras que tout cela est bidon ; au contraire de Martin Bouygues qui va faire le lèche-botte pour se mettre bien avec le Président en place, Xavier Niel lui se contente de faire fonctionner son opérateur.
Tu te contredis toi meme dans une meme phrase, à moins de connaitre tres personnelement XN je vois pas comment être sur qu’il n’'ait pas non plus eu à se rapprocher des politiques comme beaucoup de chef d’entreprise.
Si les groupes de presse n’avait pas mis autant en avant Macron il n’aurait pas du passer.Tu trouves meme sur Mediapart ceci :
Ainsi, si l’on analyse les données brutes des résultats de ces élections, on peut dire que:83% des français n’ont pas voté pour E. Macron au premier tour.
Au second tour, les français qui n’ont voté ni pour M. Le Pen, ni pour E. Macron sont plus nombreux que ceux qui ont voté pour E. Macron.
Source : https://blogs.mediapart.fr/clab/blog/080517/8-francais-sur-10-n-ont-pas-vote-pour-macron-une-autre-analyse-des-resultats -
@florian2 C’est marrant mais j’ai entendu la même chose concernant Sarkozy et la même chose concernant Hollande. Renseigne toi et tu verras que tout cela est bidon ; au contraire de Martin Bouygues qui va faire le lèche-botte pour se mettre bien avec le Président en place, Xavier Niel lui se contente de faire fonctionner son opérateur.
Connaître une personne politique ne veut pas dire qu’on a tout faire pour que cette personne gagne ; surtout que là tu sous-entends que les les élections ont été truquées, donne fournis tes preuves mais tu peux pas tu n’as pas de preuves.
Tu as les même arguments que ceux de La France Insoumise.Je te dis de lire des bouquins et regarder des videos qui le prouvent. Libre a toi de me croire ou non mais bon, si tu veux forcément un article de presse alors non j’en ai pas désolé, parce que pour le moment ceux qui ont prouvé ça l’ont fait en vidéo.
Mais simplement une chose : un contrôle totale de la population via les médias par les 10 plus riches de France + contrôle de toutes les sociétés de sondage = corruption et possibilité d’envoyé n’importe qui au pouvoir.
Cette phrase te semble vraie ou fausse ?Parce que personnellement, si je suis patron des médias et que je possède disons lvmh ou free ou autres, je voudrais qu’on parle des choses qui m’intéresserai financièrement pour mon entreprise. Ah bah tien je connais un pote a moi qui commence a monter en politique, je vais discuter un peu avec lui, lui dire que je peux lui payer un peu de sa campagne et avec les big datas que je paie par une société externe, comprendre l’avis du peuple et savoir comment les influencer vers le bon chemin. COUP De bol, je possède Le monde pour free et le parisien pour lvmh, donc je vais leur dire d’écrire des choses précises sur mon bon copain https://lvsl.fr/medias-ont-fabrique-candidat-macron/
Ah et évidemment, mon pote qui n.espérait pas tant en politique ( t’imagines Président, la classe, alors qu’il a raté 2 fois des concours pour monter de grade), va naturellement me demander qu’est qu’il pourrait faire pour me remercier. Bah je vais lui demander certaines choses genre hum réduction des frais d’entreprises et puis bon voilà quoi. Pourquoi refuserait-il? Il a eu tout ce qu’il voulait.Donc non, ce n’est pas truqué car personne n’a rajouté de bulletin pour macron ou falsifier quoi que ce soit. Une influence de population, c’est tellement plus classe et faisable avec nos technologies quand t’as la thune.
Quand t’as la capacité de calcul d’un data center, et la quantité d’information de tout le monde, tu peux largement avoir des influences réalisables sur une majorité de la population. J’ai bossé chez les plus gros en informatique et je n’ai vu que des choses de ce genre qui me dégoute, parce que plein de gens ne comprennent pas que 1984, c’est maintenant et depuis un bon moment d’ailleurs.
Alors prenez moi pour un fou mais je préfère me rendre compte maintenant plutôt que me convaincre que c’est impossible et que tu as encore le choix en France. C’est clair que je préfère la France a l’Iran, ccertains pays d’afriques ou d’europe de l’extreme Est pour le niveau de vote et bien d’autres choses mais faut arrêter de croire que vous prenez encore des décisions politiques.Tant que les gens ne se renseigneront pas sur la politique par manque de temps, d’argent, de vulgarisation, on tournera toujours dans les mêmes schémas, c’est inévitable.
Preuve :
Juan branco : https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=yEtmZKE5jhw
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=uBaAvHxdShw
son livre : https://www.amazon.fr/Crépuscule-Juan-Branco/dp/B07N3RFXJN
Son livre et la vidéo sont un peu pareil. T’auras a peu pres les mêmes infos, sachant que c’est évidemment plus détaillé dans le livre mais plus facile à regarder sur la video.Pour tout ce qu’il se passe en France mais aussi ailleurs ; Thinkerview, c’est la référence. Alors clairement, j’ai pu souvenir de quel vidéo il faut regarder pour justifier tout ce que j’ai dis, mais ca te fait un bon topo sur la situation mondiale.
-
ps, d’argent, de vulgarisation, on tournera tou
Pour revenir au titre du post, moi, je suis pour, ça voudra dire des milliards de personnes qui entendront parler de la blockchain => Envolée des cryptos.:money-mouth_face:
-
@Raniva et combien se sont abstenus? Pourtant ils ont aussi élu Macron malgré eux
ça devrait être comme pour un mariage… qu’ils se taisent à jamais!
concernant le Libra, plutôt méfiant
Zuckerberg à rencontrer Macron il y a pas longtemps, ça sent le complot! -
@cyberbob a dit dans La crypto monnaie de Facebook ? :
Vous en pensez quoi de la future crypto monnaie de Facebook : Le Libra ?
Bonne chose ou pas ?Bonne chose dans la mesure ou cela permet de vulgariser la blockchain mais mauvaise quand on voit que ce sont les GAFA qui mèneront la danse.
-
@Rix-min a dit dans La crypto monnaie de Facebook ? :
ps, d’argent, de vulgarisation, on tournera tou
Pour revenir au titre du post, moi, je suis pour, ça voudra dire des milliards de personnes qui entendront parler de la blockchain => Envolée des cryptos.:money-mouth_face:
J’ai pensé exactement la même chose !!